Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouuuuur ^o^

Aller en bas 
+7
Malyss
Moork
Coffy
Redoliv
Dark_Sokteth
Dame Mort
chantelune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 11:28

Moork hérisse le poil devant le super-balai-vilain de voodoo

Graaahhh! on peut meme plus faire la sieste tranquille..pff..bon d'accord je bouge..

Moork descend du canapé et entreprend de trainer ses 120 kg de muscles sur les genoux de gunny

Calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 16:16

Citation :
Moork descend du canapé et entreprend de trainer ses 120 kg de muscles sur les genoux de gunny

60 kg de muscles et 60 kg de graisse oui...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 16:19

Rohhh c'est pas parce que j'ai pris un peu de gras en mangeant trop de krit-et-krat que je suis un tas!
je fais de l'exercice hein! tout les matins, un petit saut par dessus un building et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 21:25

study
Bonjour toi... eux... Vous.
si tu veut du fizzglouglou, y'en a une frais. Tu peut pas confondre, c'est la seul bouteil qui brille pas la nuit...
(bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:22

Heu, dites, je connais quelqu'un qui aimerait bien se joindre a nous, elle aussi (rerol), enfin, je l'ai amenée...

*s'écarte sur le coté bien qu'elle soit trop petite pour cacher la femme aux cheveux vert qui attends derrière elle, le regard semblant perdu au loin. Sombrelune ricane*

Ah oui, elle est completement folle, donc vous étonnez pas si vous comprennez pas grand chose a ce qu'elle raconte... A mon avis, elle va bien se plaire, ici...

*La nouvelle venue balaye la salle du regard, mais impossible de savoir si elle a conscience de ce qui l'entoure*

L'ombre des deux lunes en une seule vous salut. Des esprits errants pour acceuillir mon ombre et voyager dans l'ether. Ma folie je partagerais a ceux qui voilent le soleil en unissant mon ame a celles qui hantent ces murs.

*Sombrelune se tape la tempe d'un doigt d'un air éloquent*

Vous voyez...?

*la démente a un sourire*

Reves et cauchemards sont les dons d'Esoteria. Parler a vos ombres apaisera vos douleurs les plus sombres. La magie affecte l'esprit et ma folie sauvera des vies.

*Chantelune a un grand sourire*

vous en faites pas, Esotéria est tres gentille, sauf quand elle a mal a la tete, elle vous donne des droles d'idées, parfois ^o^.

*Sombrelune grimace*

ouais, non seulement elle est cinglée, mais en plus c'est une empathe et sa folie est contagieuse...

*Chantelune trépigne*

Mais non! Seulement quand elle le veut! Ou qu'elle a une crise, mais sinon y a pas de probleme, hein -o-.

*La folle regarde les felins et se met a miauler*
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 14:57

Tûuut Tûuut....
"SOS Héros en détresse j'écoute..."

<Oui euh..bonjour, je m'appelle Jack et euh...ben voila, j'ai peur de rentrer à ma base le soir.....>

<On vous maltraite ? Vous a t-on déjà ligoté au radiateur ?>

<Beuh...non, mais y'a des gens dans notre SuperGroup qui...eux...ben qui parlent à leurs flingues ou qui dorment avec, des filles qui se parlent à elles-mêmes...des russes ou des vaches...et euh <snif> désolé je suis sous le coup là...>

<Oui je comprends, ce n'est rien. Bon parlez-moi de ces gens. Vous font-ils du mal ? >

<Non non...mais vous comprenez les soirées Briefings me font de plus en plus peur, tout le monde tire en l'air, une petite fille m'a même peint en vert pendant mon sommeil et une autre......elle...m'a accroché une...une clochette autour du cou <snif>...pardon>.

<D'aaaaaccord....euh bon ben.. le mieux à faire, croyez-moi c'est de boire...Je vois rien de mieux à faire...Installez-vous tranquillement dans un fauteuil, buvez un grand verre d'alcool et relativisez vos problèmes...Je ne sais pas moi....Ben imaginez, c'est moins grave que si par exemple...euh..ben vous étiez je sais pas moi...rayé avec une queue hahahaha....

<Ouuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnn.........>

<Ben qu'est-ce j'ai dit ?>
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 18:51

Gunny:*arrache le téléphone des mains de Jack, au standardiste*
"_ Ah ben voilà, Bravo, et comment qu'on fait maintenant hein? Trois mois de thérapie familiale, ben là je dit bravo
_ Mais, mais...balbutie l'interlocuteur
_ Ben voui, mon vieux, t'a gagné y l'a l'air de quoi ce pov' Jack, t'as pas fini d'embêter les animaux pas battu toi? Tu arraché les pates des araignées quand t'était p'tit toi, c'est sur. Ou pire, tu accrochais des casseroles aux queues des chiens!!
_ Non, pas les chiens, hurla Jack en pleurant
_ Mais je vous jure que,... tenta de se justifier le pauvre homme
_ Tatata, bravo, moi j'dis zetes drôlement doués pour massacrer le boulot des gens honnêtes, si ça continue je vais me plaindre à l'Hero Corps, moi, nan mais dit!!"

*Détonation, puis bruit d'une chute*

"Allo? Allo? Ben alors, tu fais quoi le vieux qui pue, hurle Gunny au téléphone. T'as rencontré un ami à Bibi a qui t'as dit bonjour?"

*Raccroche le téléphone avec insousiance et prend le gros matou dans ses bras* "Là, là c'est fini, tu veux que Bibi te chante une berçeuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur ^o^   Bonjouuuuur ^o^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuuuur ^o^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: