Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Youhou la JLVdM !!

Aller en bas 
+3
blietzkrieg
Malyss
Drinoc
7 participants
AuteurMessage
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 18:03

Bonjour a tous,

Voila me presente vite fait, Drinoc scrapper 44 chez les nouveaux mutants.

Je viens vous contacter pour solliciter votre aide a finir une story arc, celle Praetorians lvl 40 45 =)

J'ai difficilement reussis a passer les premieres missions (je deteste faire appel a des inconnus complets ds les missions ^^) mais là j'arrive dans celles ou un gentil AV attend nos heros a la fin de chacune )

Mission en cours: tuer Bobcat (alter ego de Mynx ?), apres ShadowHunter (alter ego du mec de la trial eden je crois bien) et enfin derniere mission tuer Neuron (alter ego Synapse) et Anti Matter (alter ego Positron)

En gros 4 missions avec du mechant AV qui nous en veut.

Si jamais ca interresse qqun 40+, je serais online ce soir de 18h30 -> 21h et sinon dispo mercredi et jeudi soir jusqua 1h facile.
Je repasserai sur votre forum evidemment =) sinon contacter moi ingame (Drinoc heh, ou eventuellement Arges si je joue avec des amis low lvl)

Merci d'avance pour vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 18:13

Salut à toi, Drinoc !

Bon alors, ...., le petit problême, c'est que des persos niveau 40+, y en a que deux dans le super-groupe. Laughing

Lucita (joué par Coffy)
Blietzkrieg (joué par lui-même)

Donc, faut voir avec s'ils sont dispos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 18:16

Merci de la reponse =)

J'attends donc que Coffy et Blietz donnent leur eventuel dispo pour prevoir tout ca =)

Un point d'info avant qu'on me demande : chez les nouveaux mutants ben euh on est 2 le soir online depuis un bon moment :/

Btw, une fois determinée qd on peut faire la nique a ces AV les 40- sont les bienvenus en SK ^^
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 18:58

c'est quand tu veux en fait, on m'as attribuer un niveau de securité 46 a paragon, je pense qu'on doit pouvoir expliquer a tes nuisibles qu'ils n'ont rien a faire la. (je suis contro illusion/radiation, si tu veux amener des amis pour le safari pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 19:20

Rhoo cool merci =)

Pour les amis voulant se joindre ben chez les mutants y a nib, et mes autres chez les guetteurs sont tous du mm lvls et font leurs missions ensembles=)

Reste... la JLVdM XD

Voila donc message ouvert a tous, pour le moment nous sommes 2 40+ (46 et 44) et donc possibilité de SK 2 personnes.

(pour info, je pense que meme un lvl 35+ doit pouvoir faire de l exp sans etre SK - à verifier ^^)

RDV euh je sais pas =) je serais online ce soir entre 18h30 et 19h avec Drinoc (en general souvent online a partir de cette tranche horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 19:30

atatatata, moi je suis 38 mais bientot 40 !!!
encore 13.5 bb

lol
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMar 14 Déc à 23:08

Merci beaucoup a vous tous pour votre aide )

Bobcat et Shadowhunter s'en rappeleront :p

Next sur la liste: Neuron et Anti Matter mercredi soir ou jeudi soir pour ceux qui sont interressés =)

Encore merci la JLVdM !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMer 15 Déc à 11:06

(
J'essaierais de venir donner un coup de main avec Lucita (défender 42) ce jeudi s'il y a encore des méchants à dégommer Wink
Ce soir j'ai funk.
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMer 15 Déc à 13:56

Pareil, ce soir, pas dispos, mais demain je serais ravi de vous donner un coup de main avec mon chaton polio (qu'a depuis récupéré son pouvoir "ultime" : lancer un frisbee ridicule qui fait tomber un mec, super).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMer 15 Déc à 14:09

Je me ferais un plaisir de vous aider aussi (bon je suis un tank que 22 mais je peux qd même tanker ... enfin un peu ... hum .... Me faut juste un bon SK .... et pas mal de buff ... et un heal perso ... Boulet ) si je suis là quand vous partirais pour combattre le mal et ses suppots (allez soyez sympa retirez moi de votre ignor list Sad ).

Car je ne trouverais de repos que lorsque Paragon City sera devenue calme et paisible (voila le genre de propos qui te fais prendre pour pérpet ... surtout à Paragon joker )
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMer 15 Déc à 18:54

capitaine URSS, une mission pour toi et moi, l'ambassadeur russe a paragon est en danger, ne laissons pas ces chiens de capitalistes lui soutirer d'importantes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyJeu 16 Déc à 10:46

Cpt URSS : L'ambassadeur russe en danger ? Ou ecela comrade ? Je ariver pas trop tard je espérer ....
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyJeu 16 Déc à 11:12

Bonjour )

Pour hier soir j'ai surtout joué mon alt Arges pour grouper avec des amis )

Ce soir en revanche je devrais etre sur Drinoc si ca vous interresse tjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyJeu 16 Déc à 12:16

ouehhh, je suis partant si y'a toujours une place (enfin si y'en a pas c'est pas grave hein, y'a vachette qui voudrait bien évoluer un peu aussi Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! EmptyMer 22 Déc à 10:41

Bien le bonjour,

Merci beaucoup pour le coup de main (patte pour Moork) hier soir pour le pitit n'Infernal.

Je vais finir par postuler chez vous a ce rythme Smile

Btw, si vous avez besoin d'un coup de main checker si Drinoc ou Arges est online, en general je mords pas =)

Sinon j'en suis comme Blietz a peu pres, a faire les missions praetorians avec leurs lots d'AV )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou la JLVdM !! Empty
MessageSujet: Re: Youhou la JLVdM !!   Youhou la JLVdM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou la JLVdM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: