Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coffy : Une soirée pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Coffy : Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Coffy : Une soirée pas comme les autres   Coffy : Une soirée pas comme les autres EmptySam 11 Déc à 14:41

[Ce texte a été écrit par Coffy pour me souhaiter mon anniversaire. Pour la petite anecdote, il aurait du être posté sur notre forum dés le départ, mais celui-ci, à ce moment là, était complètement en rade, alors Coffy a décidé de le mettre sur JoL, augmentant encore notre réputation de tarés.
Signé. Malyss.]
[PS : Alice = Malyss , Amandine = The Joke]



Alice était seule devant l'écran dans le salle de contrôle du QG. Bien qu'on lui ait dit plusieurs fois de ne pas le faire parce que "l'ordinateur de contrôle n'est pas fait pour ça", elle jouait à son jeu favori du moment "Britney Spear's Dance Beat".

Lorsque tout à coup, le jeu se coupa pour faire place à un message d'alerte.

Du rififi à King's Row… Du rififi à King's Row… pestait la machine.

Alice se mit à rire comme à chaque fois qu'elle entendait les messages d'alerte qu'avait programmés la grande duduche avec sa coupe affreuse… euh… afro dans l'ordinateur.

Elle posa la manette de jeu et appuya sur les boutons pour acquitter l'alarme afin qu'elle puisse poursuivre sa partie. Mais à sa grande stupéfaction, au lieu de retrouver son écran où des créatures virtuelles bougeaient leur popotin, un plan précis de King's Row s'afficha sur lequel un gros point rouge clignotant indiquait le lieu du délit.

Ce n'est pas sans agacement qu'elle enfila ses chaussons Harry Potter™ et se dirigea dans la pièce principale du QG pour prévenir les autres mais à sa grande stupeur elle ne trouva personne. Elle monta donc dans les chambres des membres et même tarif même punition: personne. Après avoir visité l'ensemble de la maison, Alice en déduit que le QG, qui quelques heures plutôt grouillait d'une activité débordante était désespérément vide !!

Bah zut alors, ze vais quand même pas laisser les messants faire du rififi !! , se dit-elle

Même pas le temps de dire "ouf" et hop Alice avait déjà enfilé son costume. Elle prit donc la direction de King's Row en super vitesse…

Quelques secondes plus tard, Alice se trouvait devant la porte d'un hangar désaffecté. Elle ouvrit la porte et pénétra dans le bâtiment. Aucune lumière !! Alice n'aimait pas trop le noir surtout depuis que sa copine Amandine lui racontait des histoires sur ce qui pouvait se cacher dans l'obscurité… mais bon… allez zou !!

Elle se mit à entonner sa chanson favorite pour se donner un peu de courage.
Des p'tits trolls, des p'tits trolls, toujours des p'tits trolls, des trolls d'première clâââssse…

Décidément ce soir le temps était à la surprise. En effet, pas âme qui vive. (NdA: j'entends par "âme" truc qui bouge).
Tout à coup, un crépitement électrique suivi d'une lumière bleutée !!
Un freak show !!
C'est la première fois qu'Alice se retrouvait seule face à face avec l'un d'entre eux, d'habitude elle était toujours accompagnée d'un membre de la JLVdM.

Son sang ne fit qu'un tour… non, en fait, il en fit plusieurs mais hachement vite… elle fonça donc au contact… et hop pifpafpifpafpifpaf… elle enchaîna les coups avec une rapidité inouïe. Le Freak ne semblait pas être ébranlé par ses coups auquel il répondait par de grands éclairs bleutés qui picotaient sacrément.
Alice commençait à se fatiguer sérieusement alors que son adversaire semblait juste être égratigné. Bref, l'issue du combat ne fit plus de doute. Elle s'apprêtait à enclencher sa super vitesse lorsqu'une énorme boule de feu s'abattit sur le Freak le terrassant d'un coup.

La lumière du hangar s'alluma et…

JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE MALYSS !!!!

Tous les membres de la JLVdM étaient là: The Joke avec son sac à puce, Dr Ignus qui avait encore les mains qui fumaient, MiracleMan la seule personne plus petite qu'elle, Vodoo difficilement discernable car redevenant juste visible, le KiddeChoisy qui reluquait les fesses de Vodoo, Coffy avec sa coupe afro, Paladine2k avec sa grosse hache, Lucita enveloppée de son aura d'ombre et Inner Fire X qui flottait au dessus du sol dans son aura de feu.

Et oui 12 ans ça se fête 'tite carne !! fit Coffy en lui faisant un clin d'½il.

Tout est bien qui finit bien… enfin je crois…

(
Bonne anniversaire saleté
Paye ton Pschit Orange
)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffy : Une soirée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: