Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rhalijan : Arrivée à la JLVdM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptySam 11 Déc à 13:29

[Il s'agit du texte que Rhalijan avait posté dans la section recrutement de notre forum.
(Texte qui avait été ensuite posté sur JoL, créant, malgré Rhalijan, une mini polémique.
Lien pour voir la JLVdM se soutenir mutuellement)
Ce texte nous présente le personnage nommé Paladine2K.
Signé. Malyss.]



Cela faisait combien, deux, trois jours qu’elle errait dans les rue de Paragon trois jours qu’ elle fuyait ce qui avait tué Bernard « gueule d’amour » son protecteur du moment, enfin tué si on pouvait qualifier l’abominable boucherie qu’elle avait découvert ce matin là au réveil.

Ce pauvre Bernard, égocentrique, égoïste et imbue de lui-même il avait ce matin là été prodigue de lui-même avec les quatre murs de la chambre miteuse qu’il lui louait au prix d’un palace. Elle en avait été toute retournée pendant 3 secondes, mais ainsi va la vie et elle ne tenait pas a rencontrer ce qui avait éparpillé ainsi Bernard sur les 30m² de la pièce, s’habillant donc aussi vite qu’un scrapper se jette sur un hellion assommé, rassemblant ses maigres possessions et son bas de laine non amputés de l’ abominable terrific Loyer de Bernard, elle pris donc son courage autour de son cous et s’enfuie.

Les visions atroces dont elle fut témoins dans les rues de Paragon lui firent craindre pour sa santé mentale et le troisième jour la vue d’un petit tanker courageux mais esthétiquement non viable la fit se jeter dans le giron des seuls autre super héros (non libidineux) qu’elle « connaissait » de réputation c’est donc apeurée et craintive (et les yeux fermés) qu’elle se rendit donc au QG des célèbre et vaillant, des magnifique et sauvage, des ténébreux et mystérieux, amateurs de PRINGLES Oignons Cream et de pshitt orange les sous-només :

Héros de la J.L.V.d.M.

Ainsi elle se retrouve a l’entrée du Magnifique Qg de la ligue le souffle court et la larme a l’½il prete a donner sa vie et son âme pour la cause des protecteurs de Belle épine elle sonne donc a l’interphone dernier cri (qui a du coûter vachement cher vu les options dont il dispose).

Soudain un meuble semble tomber dans les escaliers en réponse a son innocent ptit coup de sonnette un meuble ou un troupeau de gnoux enragés elle hésite un peu… La porte s’ouvre hachement vite genre l’appel d’air l’entraîne a l’intérieur elle trébuche alors sur un petit animal furibard, Oups non c’est 3M (Magnificient MiracleMan l’homme post-it )

« çaapportedesbonnespizzas » dit il en désactivant sa super vitesse et lorgnant sans vergogne le décolleté (kiseràça) de la jeune femme

« bah nan t’as pas de pizzas » dit le nain surexcité (de nature car là il est affamé) en repoussant la jeune femme a l’extérieur de la bâtisse convoitée

« … » se dit la jeune femme moin d’une seconde plus tard.

Elle tourne donc les talons et part la tête basse vers la sortie du Qg de ces super-heros qu'elle avait aperçus dans les rues de la citée dans leurs costume magnifiques et brillant au couleurs de l'OM ( ).

Elle marche donc avec l'air le plus digne qu'elle peut, malgré la morgue et la tristesse qui lui étreignent le coeur, c'est celas ou affronter ces héros dans une joute verbale, qu'elle le sait, ne pourras que perdre. Sa timidité et la façon dont la vie s'est déroulée pour elle en font une créature trop frêle pour survivre autrement qu'en se trouvant un protecteur.

Mais qu'avait elle en tête lorsqu'elle s'est décidée à intégrer un Super groupe.... que leur aurait elle apporté d'ailleurs? Ses talents de "danseuse exotique"? Tout était confus dans sa tête qu'est ce qu'une fille des rues comme elle faisait elle en cet endroit? De quel droit parlait elle a des êtres dotés de pouvoirs surhumains qui pouvait l'immobiliser d'une pensée la trancher en deux sans plus d'effort que celui demandé au beurrage d'une tartine par un être normal.

Elle perdit soudain toute contenance effrayée par l'énormité de ce qu'elle venait d'accomplir "Mon Dieu qu'ai je fait" et soudain elle ne fut plus là.

là plus-là, là plus-là, là....

Cette ruelle sordide dans laquelle elle se trouvais correspondait bien a son état d'esprit la pénombre masquerai ses larmes au yeux de tous, se laissant tomber sur une pile de vieux cartons elle se recroquevilla et laissa le chagrin et la honte l'envahir. Après un moment quand ses sanglots se furent taris elle se rendit compte que sa situation était loin, très loin de s'être améliorée.

La nuit était tombée la température avait chutée de quelques degrés juste asse pour la faire frissonner vu que ses seuls vêtements étaient ce petit short en strech hyper moulant assortis à un mini haut qui n'avait pour fonction que de cacher suffisamment de chair afin qu'elle ne se fasse pas ramasser par un squad de flic un peu plus consciencieux que la moyenne.

Roro le teigneux avait eu une putain de sale journée, après un gros clash a Perez avec ces cramés d'Hellions où lui et son groupe s'en étaient réchappés qu'en traversant le parc en quatrième vitesse se faisant gerber dessus par ces puants de zombies de merde ils s'étaient fait alpagués sortie nord par une bande de pédales en collant.

Trois heures plus tard ils sortaient du commissariat leur avocat ayant trouvé un vice de forme dans la façon dont ils avaient étés arrêtés pff quatre fois cette semaine ça commençait a lui courir sur le bonnet, mais bon la journée était fichue et il se réjouissait dejas de la soirée de stupre et de luxure qu'il allai passer ce soir au club....

Ha et bien la journée se termine bien tout compte fait se dit Roro en découvrant la pétasse qui couinai allongée sur un tas de carton, Bah du tout cuit se dit il en observant la tenue de la fille, une journée pas si mal que ça en fait ....... se dit il en s'avançant vers sa proie tout en commençant a déboutonner son falzar.....

Des bruits de pas, les sanglots s'arrêtèrent d'eux même, soudainement un instinct animal qui prend le relais sur les actions censée, ne pas faire de bruit, se recroqueviller, se faire si petite que personne ne pourra plus me remarquer, fermer les yeux, je n'existe pas tu ne me vois pas.
"Mon Dieu qu'ai je fait"

Elle le sent s'approcher mais ne peut ouvrir les yeux la litanie occulte ses pensées masquant sa terreur "tu ne me vois pas, tu ne me vois pas, tu ne me.....". Soudain le contact, brutal on la tire par les cheveux "Mon Dieu il m'as vu ....... "

Sa proie ne se débattait même pas un sourire sadique collé sur son visage balafré de brute épaisse Roro lui mit une gifle puis deux espérant ainsi qu elle se mette a supplier ou a se débattre mais non rien elle gardai les yeux résolument fermés ce qui somme toute pouvais passer comme une marque de rébellion ce qui contentât Roro qui se mis en devoir de lui faire ouvrir les yeux a coup de poing…......

Les coups pleuvent une pommette explose, une arcade saigne une lèvre se coupe sur l’arrête d’une dent cassée, mais elle tiens elle ne doit pas ouvrir les yeux sa clémence doit être plus forte que la douleur elle ne veut de mal a personne même pas a cet homme qui s’est perdu sur l’autoroute qui mène droit aux enfers sa voie a elle est dure bien plus en fait que les coups qui lui martèlent le visage. Mais la chair est faible et quand cet homme commence a lui labourer les cotes a grand coup de bottes de combat la douleur se fait insupportable, le bras qui casse telle une brindille alors que l’homme saute dessus à pieds joins est le déclencheur aucun mot n’as été encore prononcé par elle mais alors qu’elle se cambre sous l’effet de la douleur ses yeux s’ouvrent et leur regards se croisent.

Il souris il as triomphé de la volonté de la fille elle à ouvert les yeux elle est brisée enfin il va pouvoir exercer ses attentions sur d’autres parties de son anatomie que cache encore ce mini short.

"Mon Dieu qu'ai je fait" Leurs regards se sont croisés elle voit l’âme de cet homme, et elle pleure, un larme de pure lumière coule sur sa joue ensanglantée phénomène étrange mais enfin ne sommes nous pas a paragon city la ville la plus étrange de la planète. La larme semble briller plus fort un instant puis explose.

Roro se relève péniblement levant le visage vers le ciel en quête de l’empêcheur de violer en rond qui a blasté la ruelle mais ne vois rien bah peut être que c’étais un coups perdu ….

« Hey espèce de bâtard dégénéré, ta mère est morte d’une attaque avant d’avoir pu te noyer quand elle as vu ta face sclèrosée de ritki puant ? »

L’injonction fait se retourner Roro rouge de rage et plein de fureur qui ose lui parler sur ce ton…..

La femme au regard bleu acier engoncé dans son armure de plate médiévale qu’il a devant lui rappelle quelqu’un …..

« Hé bien engeance puante de phacochère neurasthénique tu viens me la mettre maintenant que je suis prete? tes ptites caresses d'adolescent boutoneux m'on données envie d'aller plus loin avec toi »

La rage submergea Roro qui bondit sur la railleuse avec la ferme intention de lui faire ravaler ses paroles amères. Le coup porté avec toute la force de ses 120kg de muscles nourris à la superadine atteints la femme en plein visage. Roro hurla il venais lui semble t-il de percuter un mur d’acier a main nue, il avait clairement entendu craquer SES os merde que cela faisais mal… mais quelle journée de merde.

« Héhéhé, Ha mais c'est qu'il en as de la force dans ses petites quenottes le débile profond, bon d'aprés ce dont je me souviens de vos jeux macho d'anes batés maintenant c'est mon tour hein?…. » Dit elle en sortant une immense hache de bataille a double tranchant.

Un hurlement viril (les cinq premieres secondes) dechire le silence nocturne, puis enfin celui-ci recouvre à nouveau cette petite ruelle tranquille mais sordide aux murs maculés de sang.

Le coup porté à la porte du Qg était un peu plus résolu qu’à la première tentative,
« Saloperie de satanée machine du diable je ne connais pas le code d’entrée de la porte pourrie de cette vieille bicoque branlante… AMENEZ MOI UN FICHU RESPONSABLE ou je déboîte cet infâme rejeton du diable demandeur de code que je ne connais pas et je lui retourne le sphincter jusqu'à ce que ça lui fasse un bonnet…….. »
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyLun 13 Déc à 18:28

(zavez vu h'faisais pas parti de la JLVdM et jui est ppêté ça gueule pour le pov' p'tit rara ;-) sinon c'est tout mimi Joke )
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyLun 13 Déc à 18:42

Ouhla, vu les fautes dans le premier para...
nan bon j'arretes Surprised)
j'ai beaucoup rigoler en lisant le thread sur JOL, marrant comme certains sont plein de méchancetés gratuites..
Le texte est super plein d'idées, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyLun 13 Déc à 20:12

(
Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée de rapatrier ici, les textes RP des membres du groupe,
pour que tout le monde puisse en profiter sans être obligé d'aller sur JoL.
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyMer 15 Déc à 13:53

(pas idiot, mais j'ai fait aussi beaucoup de canards a mes débuts sur JOl, alors tu sais: je t'aime Malyss, hein? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyMer 15 Déc à 17:22

(
Moi aussi, je t'aime. Mr. Green

Pour les textes que j'ai choisi de rapatrier, il s'agit de texte ayant directement un lien avec la JLVdM, ou avec un de ses membres.

Pour l'anecdote, ils ont tous été posté sur JoL, et, étaient resté dans mes "discussions suivies" (pour ceux qui connaissent l'interface de JoL).
Tout ça pour dire, que je ne les avait jamais perdu de vue, et que je n'ai pas eu beaucoup de recherche à faire pour les retrouver. Mr. Green

Si tu veut que des textes RP que tu as écrit apparaissent ici (même s'ils ne concernent pas spécialement la JLVdM), ce forum RP est là pour ça. Very Happy
Ou tu les postes toi-même, ou tu me donnes les liens.
Par contre, chui une grosse flemmarde, ne me demandes pas d'aller les repécher dans les tréfonds de JoL. Shit I don't want that
)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyMer 15 Déc à 20:47

(

Lien pour les feignasses avouées Mr. Green

)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyMer 15 Déc à 21:01

(
Ah oui, c'est vrai que j'avais perdu l'habitude de mater ce post, parce qu'il était mis à jour tout les 36 du mois. Mr.Red

Mais apparemment Soroya a fait le ménage. Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM EmptyJeu 16 Déc à 11:02

*Regard Hébété la Bibliothèque*: Oh non, zavez acheté le livre de ma cousine, pfiou, va encore falloir qu'elle discute avec vous. Grrrrrr c'est toujours les mêmes qu'on aime et que on met en avant, grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty
MessageSujet: Re: Rhalijan : Arrivée à la JLVdM   Rhalijan : Arrivée à la JLVdM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhalijan : Arrivée à la JLVdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: