Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca y'est, je vole !

Aller en bas 
+2
Dark_Sokteth
Palatine
6 participants
AuteurMessage
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyMer 8 Déc à 11:35

J'ai vécu ma première expérience aérienne dans le ciel azuré de Paragon.
Après un âpre combat contre les forces coalisées des trolls de hollows, je me suis enfin lancée.

Debout sur le toit, je repensai aux quelques heures qui avaient précédés.
Je songeai aux risques que j'avais fais encourir à mes camarades de lutte en les entraînant dans cette dangereuse affaire.
Et puis je me suis jetée dans le vide. D’abord planant, puis prenant de la vitesse, je me suis élancée vers le ciel de la mégalopole.
Que c’était bon ! Affranchie de tout, le vent dans les cheveux, je survolai des endroit de la cité que je ne connaissait pas.

C’est fou comme les soucis peuvent s’envoler quand on évolue paisiblement dans les nuées.

« C’était Palatine, pour la LJVDM, en direct du ciel de Paragon City »
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyMer 8 Déc à 18:44

Les joies de la jeunesse ... Cela me rappelle lorsque j'ai appris à devenir Invincible ... <souvenirs souvenirs>

Bravo Palatine, bienvenue parmis les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyMer 8 Déc à 18:57

Palatine a écrit:
« C’était Palatine, pour la LJVDM, en direct du ciel de Paragon City »

Fait gaffe aux buildings notamment à Dark Astoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyJeu 9 Déc à 11:21

Aah mon premier saut d'un building d'Atlas park !
Aaah je me rappelle encore le vent glacé, cinglant mon visage, l'odeur lointaine du macadam et des pots d'échappement.
Aaah je me rappelle aussi mes cris de joie, hurlant mon ivresse de la liberté, laissant à terre la pesanteur d'une vie monotone.
Aaah ces lumières ! Ces gens en blanc très gentil, cette femme merveilleuse au sourire si éclatant que le soleil n'en était que plus radieux.
Aaah sa gentillesse et sa douceur tandis qu'elle me plâtrait les deux jambes après mon atterissage raté.....

Aaah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyJeu 9 Déc à 11:59

c'est bizarre, j'allais dire la même chose.. tu crois que c'est génétique chez les félins les atterrissages ratés? Surprised)
ahhh ça on tombe toujours sur nos pattes, mais voila l'état des pattes après!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! EmptyJeu 9 Déc à 23:22

(
d'après des sources sûres, les félins retombent toujours sur leur pattes, sauf quand ils sont lancés du 21ème étage précisément, et oui ils ont qqs dixième de secondes leur oreille interne qui flanche.... et splashhhh!!!
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est, je vole ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, je vole !   Ca y'est, je vole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est, je vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: