Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyMar 7 Déc à 14:31

(Ouais on dit que je suis dark en ce moment, que je bad trip et tout et tout, du coup je me suis senti de faire un truc pour démentir Mr. Green )

« Allé Louis, sert mon encore un verre »
« Vous êtes sur m’sieur, ça fait au moins 4 bouteilles de Tequila que vous buvez, vous vous sentez bien ? »
« Ouaip Louis, je m’sens bien, c’est ça le pire, 4 bouteilles et j’me sens toujours bien »

Marvel était accoudé au bar, il jeta un regard circulaire sur la faune, visiblement cette dernière était un peu apeurée en la présence du héros, la propreté de son costume rouge, bleu et or contrastait grandement avec la saleté de ce lieu, même les verres étaient crasseux.

Marvel se demandait ce que pouvait bien penser tous ces « clients » là, il savait que dans les jours à venir il en trouverait certains en train de faire un casse quelconque, et qu’il les remettrait à la Police. Et quelques mois plus tard il les arrêterait à nouveau.

« Le blues Louis, voilà ce que j’ai, le blues … »
« Pourquoi m’sieur ? Zétes u héros, zavez peur de rien, vous craignez rien. »
« Mouais, mais regarde moi, j’ai l’air de quoi dans ce costume bariolé, pis je suis loin d’être le meilleur. Quand tu pense à tous ces grands héros qu’il y a à Paragon, qui empêche les Riktis de nous envahir, qui abattent des hordes de démons ou de morts vivants. A quoi je sers moi là dedans ? »
« … »
« Ouais je fais mon job, j’arrête les criminels, j’essaie d’arrêter les guerres de gangs, de sauver des gosses qui foutent leur vie en l’air. C’est beau non ? Mais ça sert à quoi ? Ces gosses je les retrouve plus tard chez les Freaks ou les Warriors ou encore les Lost »

Marvel s’interrompit pour vider une nouvelle fois son verre.

« Le pire tu vois, c’est que je me sens inutile, comme une fourmi qui fais un travail que personne ne voit ? Tu vois, c’est comme ce soir, je vais fermer ton bouge car il y a une cache d’arme dans ta cave, mais ça va changer quoi ? »

En entendant ces mots le patron du bar blêmit et tous les « clients » se levèrent en sortant de dessous les tables des armes diverses et variées.

« Je vous conseille de vous rendre, ça sera plus rapide et moins douloureux » Dit Marvel

Les criminels se jetèrent en hurlant sur Marvel, ce dernier pensa « Pourquoi ils font cela ils connaissent l’issue de ce combat, c’est toujours pareil avec eux, ils pourraient voir leurs erreurs accepter leur défaite, essayer de changer ? Mais non. »

Presque machinalement Marvel combattit la quinzaine de minion qui lui avaient sauté dessus. Il les frappait tous plus ou moins, puis quand ils furent tous bien amoché il les assomma les uns après les autres en les projetant dans les murs ou en les scotchant au plafond.

Marvel se frottait les mains et épousseta son costume, quand un dernier furieux rentra avec un lance-flammes. Il arrosa indifféremment Marvel, les criminels inconscients, les chaises, tables et même le bar. Le résultat ne se fit pas atteindre plusieurs déflagration se firent entendre au niveau du bar et un brasier envahit tout l’endroit. L’explosion avait soufflé le furieux qui gisait inconscient au sol.

« Merde » Pensa Marvel « L’incendie gagne tout l’immeuble »

Il ramassa alors le plus de criminels inconscients et les sortit dans la rue, il dut faire plusieurs aller-retour mais les sortit tous, malgré son endurance héroïque, il sentait le souffle chaud du brasier sur son corps. Il se mit en devoir d’aider les gens à sortir de l’immeuble alors que les sirènes de pompiers se faisaient entendre.

Ces derniers prirent rapidement les choses en mains, mais révélèrent leur impuissance à éteindre l’incendie, il avait trop bien pris, et ils ne pourraient l’éteindre, ils pouvaient juste l’empêcher de s’étendre.

Les policiers arrivés embarquèrent la bande de trafiquant d’arme. La situation maîtrisée, Marvel s’apprêta à partir quand il remarqua une femme en pleur.

Deux pompiers la maintenait alors qu’elle essayait désespérément de pénétrer dans l’immeuble en hurlant « Mon fils, mon fils est dedans », elle sanglotait tout en hurlant.

Marvel resta un instant à la regarder, puis il regarda le brasier, la fureur du feu semblait le narguer « Viens viens que je te carbonise, tu sais que je suis plus fort que toi .. Aller viens brûler avec le garçon, il est à moi, à moi tu ne pourras pas le sauver »

Marvel sera les poings et s’approcha de la femme en détresse « Madame, à quel étage habitez vous ? »
La femme sanglotant lui répondit qu’elle vivait au cinquième étage.

Marvel dégrafa sa cape, demanda aux pompiers de l’asperger d’eau. Le chef des pompiers l’interpella « N’y allez pas, la structure de l’immeuble ont été attaquées par les flammes, il ne devrait pas tarder à s’écrouler »
« C’est une raison supplémentaire pour que je me dépêche … »
Le pompier le salua et Marvel lui rendu son salut et il disparut en un éclair au cœur du brasier.


Tout le public se fit silencieux, on pouvait sentir la tension qui parcourait les gens, tous avait vu le héros rentrer dans l’immeuble condamné par les flammes. Les secondes passèrent, puis une minute, deux minutes. La femme se remit à sangloter en silence désespérée. Puis dans un fracas épouvantable, l’immeuble s’effondra projettent des morceaux embrasés un peu partout aux alentours.

Un vent de panique secoua la foule un instant, mais voyant qu’elle n’était pas en danger la foule se calma. Mais il n’y avait toujours aucune trace du héros, ni du garçon. La femme s’effondra en sanglot, et des murmure de désespoir parcouru la foule, les pompiers quant à eux s’étaient arrêtés quelques instant en regardaient le sol comme accablés.

Puis l’improbable se produit, les décombres bougèrent , et un bras surgit des décombres, puis Marvel en entier émergea tenant au creux d’un de ses bras un paquet emmitouflé dans sa cape. Marvel avait son costume noirci à de nombreux endroits, et des traces de brûlures au visage ainsi qu’aux mains.

Dans un silence impressionnant Marvel marcha vers la femme, et défit le paquet de sa cape, révélant un enfant. Ce dernier se jeta littéralement au cou de sa mère, les deux êtres pleuraient de bonheur eux qui s’étaient cru perdu à jamais. Et un hourra envahit la foule, elle criait son bonheur son soulagement. Tout le monde riait de sa peur passée, les pompiers vinrent donner une tape amicale sur les épaules de Marvel.

La femme balbutia des merci entre deux larme de joie.

Marvel se redressa, embrasa la foule, les pompiers du regard et il repartit comme il était venu, en un éclair.


Quelques jours plus tard il reçut une lettre au QG de la JLVdM, dedans il y avait une longue lettre de remerciement de la femme et un dessin de son garçon. Sur ce dessin d’enfant, Marvel emportait un enfant loin des flammes et du danger.

Marvel sourit et accrocha son dessin dans sa chambre … Maintenant il se souvenait pourquoi il portait ce costume …
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyJeu 9 Déc à 1:27

Mon héros !!!!! I love you I love you I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyJeu 9 Déc à 10:45

(Ouais plein de bon gros clichés ça fais du bien un peu de bonté dans ce monde de brute Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage EmptyJeu 9 Déc à 23:36

clap clap bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage   Le sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: