Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une copine des fofolles de la jlvdm....

Aller en bas 
+3
Malyss
Dame Mort
Redoliv
7 participants
AuteurMessage
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyDim 5 Déc à 14:06

(
certains doivent connaitre déjà, mais moi en les découvrant, je n'ai pas pu m'empecher de penser à la jlvdm...et à toutes ces femmes fortes!
en voulà une qui fat presque un bon mix de tout


une copine des fofolles de la jlvdm.... O0atankgirl

une copine des fofolles de la jlvdm.... A8gtankgirl2

une copine des fofolles de la jlvdm.... W4ntankgirl3

une copine des fofolles de la jlvdm.... J7btankgirl4

une copine des fofolles de la jlvdm.... D6ctankgirl5

une copine des fofolles de la jlvdm.... W5ptankgirl6

)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyDim 5 Déc à 14:37

(

J'ai de vagues réminiscences d'un film nommé Tank Girl que j'étais allé voir lors d'une fête de cinéma 'achement vieille.

)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyDim 5 Déc à 14:45

(
J'ai toujours adoré Tank Girl. Very Happy

C'est vrai qu'il y a un peu d'elle dans mes persos.

ça tombe bien que tu ai trouvé des images d'elle, j'en cherchais pour compléter mon site. Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyDim 5 Déc à 23:17

(
pour toi aussi....

une copine des fofolles de la jlvdm.... B8minvisibles

)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyLun 6 Déc à 12:18

(
YYYEEEEESSSSSSS.
Les invisibles de Grant Morrison !
J'adoooooooorreeee. I love you

Dis moi, MM, t'es en train de te faire une vraie culture comics là. Mr. Green

Tu t'ennuie dans le sud ? dwarf

PS : quand y veulent les gars de NC soft, pour nous mettre les bonnets de bouffon dans le choix des costumes. Depuis le temps que je les réclame. rambo
)


Dernière édition par le Lun 6 Déc à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyLun 6 Déc à 14:07

study Tres bonne idée Malyss, j'vais pouvoir resortir de l'armoire mon costume d'arlequin, pour faire des missions d'infiltration chez les méchants qui ont des costumes tout pareil.
Ont revendiquent plien de chapôs, de casquettes de grand père et autre couvres chef ridicule, marre des trip Dark Noir Noir. Ont veut des SH en tutu rose bonbon avec des flingue enorme et vert pomme... Des chaussure de clown et des nez rouge des ...

...Bon d'accord, je sort....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyLun 6 Déc à 14:30

Tu sais Hérvé, je crois pas que dans le SG il y ai beaucoup de SH à l'aparence "dark dark", de toute façon quand on est en sortie SG on est tous en costard du SG ... Tout de suite le plus "dark" des dark héro à l'air sympa en blanc et bleu ciel Mr. Green

*Regarde distraitement les mains d'Hérvé et remarque une grosse seringue se carapate discretos vers la salle de briefing, surtout en voyant l'étiquette "alliage tritanium" qui pend de la seringue, c'est qui pourrait réusir à me piquer celui là*
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyLun 6 Déc à 23:14

(
effectivement , je rattrape un peu mon retard.

je ne m'ennuie pas.... d'ailleurs la preuve, en lisant les chroniques de la lune noire volume 4, j'ai scanné deux trois images et hop j'ai crée le perso wismerhill sur le forum pour faire une sorte d'intro à CoV....

ouais en plus comme je suis une quiche ou une pizza en info, j'en profite pour aprrendre photoshop...
)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyLun 6 Déc à 23:58

(
C'est toi Wismerhill Laughing
Il est trop grand sur la photo Mr.Red
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyMar 7 Déc à 13:18

Muhahaha, moi qui pensais que c'etait un jeunot qui voulait intégrer la JVLDM Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyMar 7 Déc à 13:35

(
Ah bah, tout s'explique !!!!! Laughing

Dis donc Hihan/MiracleMan/KiddeChoisy/Anatole, tu vas arrêter de nous faire des blagues ? Mr. Green (et accessoirement arrêter de changer ton pseudo aussi tongue )
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyMar 7 Déc à 13:40

Pis en plus COV c'est pour dans 6 mois alors tu as le temps de te préparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyMar 7 Déc à 13:41

Malyss a écrit:
(

Dis donc Hihan/MiracleMan/KiddeChoisy/Anatole, tu vas arrêter de nous faire des blagues ? Mr. Green (et accessoirement arrêter de changer ton pseudo aussi tongue )
)

( le jeu nous offre tellement de possibilté, je suis frustré de ne pas changer de perso!
bon c'est vrai c'est pénible mais tellement bon aussi de jouer d'autres avatars.
quand à wismerhill, ct un petit délire juvénile pour augurer CoV, vous inquiétez pas , mon perso dark je le ferai sur cov)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... EmptyMar 7 Déc à 13:57

Une proposition en l'air comme ça, je sais pas ce que vous en pensez :
pourquoi ne pas créer un supergroupe style "les auxilliaires de la justice" ou on pourrait allegrement coller nos alt?
ça permettrait de continuer à communiquer entre nous sans pour autant pourrir la JVLDM avec nos essais de persos, ni nous frustrer de pas pouvoir faire jouer toutes nos créations frankensteiniennes ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty
MessageSujet: Re: une copine des fofolles de la jlvdm....   une copine des fofolles de la jlvdm.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une copine des fofolles de la jlvdm....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: