Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 driiiiiiiiing ......... driiiiiiing

Aller en bas 
+6
Haine HERVE
Dark_Sokteth
Dark_World's rescuer_666
blietzkrieg
Dame Mort
Malyss
10 participants
AuteurMessage
wismerhi
Invité




driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyDim 5 Déc à 11:46

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing F4vwismerhillportrai

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing X9cwismerhillportrai
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyDim 5 Déc à 14:31

Malyss dwarf : "Hô ! Encore un gars qu'a l'air vassement Dark !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyDim 5 Déc à 14:35

Je veux pas de lui dans le SG , il est plus intelligent que moi , il a trouvé comment utiliser la sonnette alors que j'ai simplement frappé à la porte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyDim 5 Déc à 14:52

(ouais bof, encore un dark roxxor, presumement korma je suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyDim 5 Déc à 20:31

J'aime pas les gens qui disent pas bonjour à Bibi *va se mettre dans un coin en boudant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 1:13

Euh nous sommes un super groupe de super héros (enfin je crois), t'es sur qu'on est dans le même camps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 9:05

Sokteth a écrit:
nous sommes un super groupe de super héros

Aaaaahh ben voilà pourquoi je trouvais pas Mickey , je croyais qu'on était à Disneyland Paris , et que le nom du SG c'était en hommage à Marne la Vallée Mr.Red

Ok ok , je sors , poussez pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 14:01

study Bha, tant qu'il fait pas de mal aux autres menbre du SG ça va, parceque aprés c'est toujours les mêmes qui recouse les bôbô, qui font les pencements, les picures que les Super Heros ils ont peur d'une c'tit aiguille, et pis c'est qui qui passe la serpillère pour tous le sang par terre dans la salle...
*part en renchonant, en tirant du liquide jaune fluo d'une fiole avec un logo "biohazard" dans une segingue enorme, tout en cherchant un volontaire du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarto*
Voleurs de Sacs
Tarto*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 16:11

Amélie lève la tête de derrière sa machine à écrire Cal .50, avant de baisse à nouveau la tête en ronchonnant :

- Laissent vraiment entrer n'importe qui, ici...

Puis relève la tête et demande à la candonnade :

- Non mais franchement ! Entre cette adolescente qui prend son fusil-mitrailleur pour un ours en peluche et cet énorme matou qui fout ses poils partout sur ma photocopieuse, vraiment, certains jours...

Prenant Malyss à partie :

- Non mais regarde ! Regarde ! Il a déjà sali la moquette avec ses bottes ! Et puis je ne sais pas ce que c'est mais... on dirait pas de la boue... c'est... beark ! J'ose même pas imaginer ce que ça peut être, tiens !

Cherchant en vain un appui dans l'assistance, Amélie finit par se rasseoir, et se verse une rasade de thé pour calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhi
Invité




driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 16:26

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing N0hwismerhilltrnemod
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyLun 6 Déc à 21:00

<Pousse un rugissement à faire blanchir un vacancier allemand après 2 semaines en Espagne>.

"Mon camp, il sera face à vous, et par ma main, réduira en cendres vos idéaux"......

Pas si je te la bouffe avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wismerhi
Invité




driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyMar 7 Déc à 12:59

(
heuuu non pourquoi déplacé confused .... il ne s'agisait pas d'une postulation pour faire partie de la JLVdM mais d'un avertissement !
Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyMar 7 Déc à 15:50

C'est parce que tu as posté sur le forum dédié Recrutement Smile

Tu as eu tort de nous avertir, vu qu'un homme averti en vaut deux, on est plein maintenant Mr. Green

Ohhh une porte......
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 1:22

(
Bah en fait, je vais cafté, .... Mr. Green

C'est Coffy qui a pensé bien faire en redirigeant ce topic dans la section recrutement.
On ne pensait pas qu'il s'agissait d'une blague de Hihan/MiracleMan/kiddeChoisy/Anatole.
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 10:43

(Tu as oublié de rahouter Wismerhill à ses alter ego Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 11:09

(
Je sais pas moi je vois écrit Dring... Dring comme titre de post et pis une image qui dit qu'il arrive le gonze... j'en ai déduit que c'était une demande de recrutement. Rolling Eyes

Maintenant, je le met où vous voulez ce post moi Mr.Red
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 13:07

Sokteth a écrit:
(Tu as oublié de rahouter Wismerhill à ses alter ego )
Bah tant que Wismerhill est une entité distincte, ça va.
C'est quand il va se mettre à changer encore une fois son pseudo pour un truc du genre, MiracleMan/Wismerhill ou Wismerhill/KiddeChoisy, que ça va devenir compliqué. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 20:46

Malyss a écrit:
Sokteth a écrit:
(Tu as oublié de rahouter Wismerhill à ses alter ego )
Bah tant que Wismerhill est une entité distincte, ça va.
C'est quand il va se mettre à changer encore une fois son pseudo pour un truc du genre, MiracleMan/Wismerhill ou Wismerhill/KiddeChoisy, que ça va devenir compliqué. Mr. Green

Sainte Schizophrénie , quand tu nous tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing EmptyJeu 9 Déc à 23:24

Dame Mort a écrit:

Sainte Schizophrénie

trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiiiing ......... driiiiiiing   driiiiiiiiing ......... driiiiiiing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
driiiiiiiiing ......... driiiiiiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: