Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOC TOC ! Puis je entrer ?

Aller en bas 
+4
Redoliv
Coffy
Dark_Sokteth
Palatine
8 participants
AuteurMessage
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 14:02

Salut tout le monde,

Un ami membre m’a parlé de la Ligue et proposé de me joindre à vous en me vantant votre amabilité et les moments de deconne que vous partagiez.

Donc voilà, je viens faire un tour sur le forum pour savoir si vous acceptez un membre supplémentaire.
J’espère pouvoir rapidement participer avec vous à des phases de role play sympa sur le jeu.
Je me promène dans Paragon avec une blaster tout de blanc vêtue… enfin, plutôt dévêtue, qui répond au doux nom de Palatine.

Merci à vous.

Palatine
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 14:04

Bon, ok, j'avais pas vu qu'il y'avait deja une marque deposée sur le TOC TOC.
Désolé pour le plagia. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 14:21

Chouette encore une gonzesse (remet du gel dans sa coiffure, un bon coup de colgate pour avoir le sourire encore plus éclatant)

Par contre va falloir voir pour la taille, ben vi avec Gunny et Malyss on voulait faire les Daltons, mais il nous manquait un quatrième, faut voir si tu colles au profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 14:49

(
Bienvenue sur le forum Palatine Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 15:18

MMMM:

taratata! comme dis marvel, encore une gonzesse,
si je refuse on va me traiter de miso ou de pédo alors je m'abstient et je vote blanc, ceci ne veut pas dire que je vote pour la femme vêtue de blanc.

Anatole
sache que la fin est proche, et partagé notre destinée, c'est nous accompagné jusqu'à ta perte.... ah ah ah.... le difficile loi de la dualité des super héros.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 15:27

Anatole, il faut vraiment que tu arréte d'écouter tous ces groupes de hardrock qu parlent d'apocalypse, No futur ... C'est pas un avenir (lool facile celle là et pas bonne en plus)

Soit plus .. Zen, tiens ouais écoute Zazie par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 17:14

Bien que tu aies copié ma copie d'entrée en matière , la Mort te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 17:39

Bienvenue sur le Forum des cinglés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyVen 3 Déc à 19:27

(
Bienvenue à toi, Palatine. Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptySam 4 Déc à 1:52

*Donne un coup de latte dans les cottes de Marvel* Eyh! Mais c'est moi ta future promise d'abord.
*Regarde avec mépris la nouvelle venue* Pfiou, encore une qu'a pas dit bonjour a Bibi
* Sort son gros calibre* Elle t'énerve celle-là BIbi?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? EmptyJeu 9 Déc à 1:34

(
Oki,
Tout d'abord, étant officiellement dans notre groupe, je te donne l'accés à notre base secrète.

Sinon pourrais-tu aller ici ( Liste des membres de la JLVdM ), et poster les informations suivantes (Nom de ton personnage, origine, classe, pouvoir primaire et secondaire).
Merci d'avance Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC ! Puis je entrer ?   TOC TOC ! Puis je entrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC ! Puis je entrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: