Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est toujours les grands qui décident.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptyJeu 25 Nov à 12:22

Alors que Lucita s'occupait à coiffer les couettes de Gunny (cette dernière ne voulant ABSOLUMENT pas une autre coiffure), Cofffy fit irruption dans la pièce:

"_ Lulu, nous avons besoin de toi, en bas.

_Ouais j'peux venir avec vous?

_ Non, Gunny, lui répondit Coffy avant de repartir dans l'autre sens.

_ Pourquoi j'ai pas le droit m'man? demanda l'enfant une fois que Coffy fut partie.

_ Gunny, ma chérie, c'est long à expliquer!

_ S'ilteplaît dit moi. C'est toujours les autres qui vont "en bas". Tout ça parce que je suis petite! Dis moi ce qu'il y a en bas!

_ Gunny, c'est une histoire de grande personne, tu ne peux comprendre.

_ Dis moi au moins ce que vous faîtes, tu dissèque des cadavres encore
plus horriblement que devant moi *réfléchis un instant* non, ça c'est pas possible. Tu fais quoi alors?

_ On se réunit, c'est tout.

_ Devant de l'alcool et des filles toutes nues?

_ Non, nous décidons!

_ De boire de la bière ou du champagne?

_ Non, nous prenons des décisions pour le groupe tout ça!

_ Vous parlez de mes résultats scolaires, c'est ça hein?

_ Non, non Gunny, ça n'a rien à voir.

_ Ah si je sais, vous parlez avec le père-nöel que vous avez capturé pour avoir plus de cadeaux!

_ Gunny, je dois partir. C'est...c'est notre base secrète, voilà t'es contente! c'est là où on décide des trucs.

_ Ah ouais, c'est tout quoi!

_ Oui, mais tu es trop jeune pour venir, tu n'y comprendrais pas grand' chose.

_ Pis je proposerai des trucs trop génials.

_ Gunny, dit Lucita en prenant l'enfant dans ses bras, tout le monde ne vas pas "en bas", regarde Barnabé.

_ Oui mais Barnabé c'est un chien!

_ Bon d'accord, mauvais exemple, regarde les gens dans la rue, ils ne rentrent pas.

_ Mouais, t'façon c'est toujours les grands qui décident!"
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptyJeu 25 Nov à 12:34

(
Est-ce que ce texte RP signifie que tu n'as toujours pas accès à la Base Secrète World ?
Si c'est le cas, je vais voir ça avec la gamine de 13 ans qui nous sert d'administratrice Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptyJeu 25 Nov à 14:29

(tout juste ma maman virtuelle, c'est une façon de dire mais pourquoi moi? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptyJeu 25 Nov à 14:43

Faudrait penser à acheter un appart plus grand, parce qu'on commence à être sérré la!
(Welcome dans la base secrete Gunny! tu viens jouer à chat avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptyVen 26 Nov à 3:12

(OOOUUUPPPPPSSSS,
LA BOULETTE GEANTE !!!!!


Autant pour moi, je pensais que je t'avais déja accordé l'accés, vu que tu étais arrivé dans la guilde, avant que je partes en vacances.
)
Malyss dwarf : "Vala, vala, z'arrives ! si on peut plus zouer à "Super Speed 2 Prime 3000" tranquillement, maintenant ! rambo C'est pour qui le badze cette fois-ci ?"

La peste super-sonique regarda Gunny Love de bas en haut.

"Ah voui, ze vois. Rolling Eyes Tiens, ze te donnes le badze en titane incassable, ça me parait de circonstance. Mr. Green
Bon, c'est bon, ze peut retourner zouer ? What the fuck ?!? "

(PS : Tu me vieillis, Coffy, je viens tout juste de fêter mes 12 ans ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. EmptySam 27 Nov à 4:46

Soroya était tranquillement installé au fond de la base secrète, dans un gros pouf confortable, un verre d'alcool à la main et en train de regarder des filles nues sur Internet

Classe, y a pas d'autres mots pour exprimer l'état de contentement dans lequel je me trouve quand je suis dans ce pouf. Qu'on est bien quand on est classe.

Sororo vit alors arriver Bibi et la personne qui porte Bibi dans ses bras

Yeah, salut Bibi et Gunny, ça classe tranquille ? Alors ce pouf là, il est reservé pour mon classieux derrière ok ? De toute façon, Bibi elle peut pas rentrer dedans l'interieur du pouf donc tu peux pas t'assoir, tu comprends ?
Si c'est pas le cas, c'est pas grave.
Reste classe et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours les grands qui décident. Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours les grands qui décident.   C'est toujours les grands qui décident. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours les grands qui décident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: