Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 12:06

Un héro arrive dans Atlas park, il court sur le trottoir, son costume rouge et bleu avec l'éclair d'or zébrant son torse le signale comme le puissant Marvel Knight, son but, venir préter mains forte à de jeunes défenseurs de la loi et de l'ordre qu'il a contacté récemment :

les valeureux membres de la Justice League Of Val de Marne (essayez de le prononcer à l'anglaise chez vous vous allez voir ca en jette Very Happy )

Un homme en costume noir avec un chapeau arive, et le salut négligemment se présentant comme Pulp, puis une petite femme de cuir vétues nommée Hihan se joint à eux et prend la direction de la petite équipe.

Le trio de héros réçoit alors un appelle de détresse adréssé à tous les héros de la part des forces de l'ordre stationnées à Hollows, une attaque conjuguée des Trolls et des Outcast.

Pulp : Aller Hihan on y va, on va aller s'éclater, enfin eux surtout.

Hihan : Bon ok go

MK : Oui allons preter mains forte aux forces de l'ordre afin de tenter de restaurer la paix dans cette zone devastée

Pulp dévisage quelques instant MK l'air perplexe

Pulp : Ouais t'a raison man, on y go

Et voila nos trois valeureux héros qui partent en guerre dans The Hollows. En arrivant sur place ils constatent que nombre de Héros sont déjà sur place pour assister les policiers de Paragon City.

Hihan s'adresse alors à l'officier en charge :

Hihan : Salut Wils, ca va bien ? Alors qu'est ce qui se passe besoin d'un coup de main ?

Offiier Wilson : Oui on a repérer une base d'Outcast, si vous pouviez vous en charger toi et tes gars ça nous soulagerais sur un front, car là c l'enfer

D'un seul coup tous se baissérent derrière les barricades de sac de sables alors que plusieurs rafales de mitrailleuses lourdes passaient au dessus de leur tête

Hihan : Ouais je vois ça, on va nettoyer l'immeuble en question.

Officier Wilson : Merci

MK : Oui allons purger ce foyer de crime et de malheur, nous vous ramenerons ses hommes pour les mettre sous les barreaux

L'officier Wilson jetta un regard interrogateur à Hihan et à Pulp, les deux haussèrent les épaules d'un air de dire, "laisse tomber il est comme ça c'est pas grave"

Pulp joyeux : Aller on y va là ouaiiiiisss

Guidés par Hihan le trio s'avança en plein dans Hollows, et commença à engager de nombreux, violent mais trés court combats, décimant les rangs des Trolls et des Outcasts qui avaien tle malheur de croiser leur chemin.

Ils finirent par arriver dans un parking controlé par les Outcasts.

Hihan : Bien notre cible se trouve de l'autre coté de ce parking (désignant une bande d'une dizaine d'Outcast) On va les éviter, ils sont bien armés et risqueraient d'alerter le reste de leur bande, je ne veux pas prendre de risque nous ne sommes pas là pour eux.

Mais Marvel Knight n'avait même pas commencé à écouter Hihan qu'il s'était déjà élancé vers eux, et de sa voix claire et forte il lanca un formidable : "Au nom de la Loi vous êtes tous en état d'arrestation !"

Les dix Outcast s'arrétèrent alors de dicuter, se tournèrent vers MK et sortirent une pléthore d'armes. MK n'écoutant que son courage, enfin surtout n'ayant pas écouté Hihan, se jette au milieu des criminels. Et se pose face à eux les mains sur les hanches avec un sourire éclatant.

Les dix hors la loi tirérent ou tapérent sur lui pour tenter de "faire sa fête" au héro, mais les coups semblaient ricocher et glisser sur le corps d'un Marvel imperturbable. Hihan et Pulp entrérent alors dans la danse balancant leur flot de feu et d'énergie dévastatrice sur les malheureux Outcast et Marvel commença à leur expliquer à coups de poings qu'il valait mieux pour eux qu'il se rendent.

Devant le danger représentés par Hihan et Pulp, qui dévastaient de manière terrifiante les rangs des Outcast, certains les chargèrent, mais dès qu'il s'en apercevait Marvel les interpellait de sa puissante voix, les forçant ainsi à reporter leur attention sur le clown habillé en bleu et en rouge qui refusait obstinément de mordre la poussière.

Finalement, les trois héros fatigué finirent par abattre le dernier de la bande, puis ils se dirigèrent d'un pas assuré vers leur cible, une des bases des Outcasts.


(voila les événements ne sont pas trés fidéles à la réalité, mais bon Smile si ça vous interesse je préparerais la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 12:26

(
Bien sur que ça nous intéresse !! (en tout cas moi oui Smile )

Citation :
voila les événements ne sont pas trés fidéles à la réalité
Je m'en serais douté... Hihan , la naine éthylique n'a pas roté une seule fois Rolling Eyes Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 15:37

(
C'est en gébéral assez dur de relater une aprtie sans se laisser emporter par les détails ou les termes techniques.
Tu es sur la bonne voie ; continue , c'est toujours intéressant.
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Premiere Rencontre (suite)   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 17:17

PLan panoramique : Hihan, Pulp et Marvel discutant en marchant devant un entrepot en ruine ou des feux eparses continuent de bruler.

Hihan : "Et la pêche que tu as mise a un des leaders alors qu'il brandissait un marteau de pierre, tu l'as cloué au sol."

Marvel en rigolant : "Oui mais avant il m'en avait quand même mis deux avant, je lui devait bien ça, mais je dois dire merci à Pulp, il a neutralisé la moitié de nos ennemis."

Pulp : "Oh c'est rien mec, c'est des fiottes, tu leur chantes une ou deux berceuses et ils s'endorment comme des bébés."

Hihan : "Bon ca va Marv, au début je t'ai pris pour un de ces rigolo qui veulent jouer au héro mais qui en faites sont des fiottes, t'as du cran, à l'ocaz on ira se boire un ou deux tonneaux de rotteuse dans King's Row, je connais deux ou trois endroit sympa à coté du QG."

Pulp : "Tu veux dire que tu connais tous les bouges ou on peut picoler oui !!"

Les trois héros rirent de bon coeur

Pulp : "Ouais c clair mec, ça a été une sacré fight, tu m'impressionnes quand on voit la masse de gnons que t'as pris et tu pétes encore le feu."

Marvel : "Oui, je vous remercie, mais sans vous je n'y serais certainement pas arrivé, cela me fais plaisir de combattre aux cotés de héros tels que vous, peu orthodoxes je dois l'avouer, mais des héros tout de même."

Marvel leur tendit la main paume vers le bas, et Hihan et Pulp posèrent leur mains sur la sienne.

Pulp : "Ouais et encore, t'as pas rencontrer tous les autres."

Hihan : "Bienvenu à la Jutice League Of Val de Marne ..."


"Mais revenons quelques minutes plus tot"

Hihan : "Bon ca suffit le clown, si tu veux bosser avec nous faut que t'appenne à bosser en équipe putain, c'étais quoi ce bordel sur le parking, on a failli tous y rester."

Marvel : "Ces criminels devaient être arrétés, nous étions les seuls héros dans les environs, c'était donc à nous de nous en charger."

Hihan était visiblement enervée par le flegmme avec lequel le bleu (et rouge Wink ) lui avait répondu.

Hihan : "rentre toi dans le crane qu'on est pas là pour arreter TOUS ces déchets, car si on commence on aura pas assez d'une vie pour tous les arréter. On est ici pour nettoyer une bases où ils entreposent des armes pas pour du tourisme."

Marvel : "Mais je ..."

Hihan : "et on ne réplique pas quand j'cause"

Pulp était hilare a coté en voyant la petite (excusez du pléonasme) naine en train de houspiller le glorieux Marvel qui ne savait plus trop comment réagir.

Pulp entre deux soubresauts : "Bon chef, on y va ? Parcequ'avec tous ce bordel ils vont finir par se tailler les Outcast."

Hihan : "Ouais bon c reparti, et toi le bleu je t'ai à l'oeil, pu de conneries, le chef ici c'est moi, aller vas y rentre en premier le bleu"

Marvel s'approcha des portes et arma son bras, Hihan compris instantanément ce qu'il allait faire, elle ouvrit sa bouche pour essayer de l'en empécher mais trop tard, dans un bruit de craquement asourdissant les portes volèrent en éclats emportant 3 outcasts en poste derrière.

Hihan devint éarlate de colère, l'énergie crépitait tout autour de son corps la température montat immédiatement de plusieurs degrés alors que des flammes commenceaient à lécher son corps.
Mais Pulp l'interompit avant qu'elle se lance dans une vaste engueulade qui aurait pu mal finir (pour qui ?).

Pulp : "C'était pas mal comme manière de nous annoncer, mais on en discutera plus tard car les racailles pointes leurs miches."

Pulp pointait l'intérieur du batiment en disant ça, et là une vingtaine d'Outcasts se précipitaient vers eux, l'écume aux lévres.

Marvel : "Oui tu as raison Pulp. (se tournant vers les furieux d'en face qui avaient brandit Uzi, Shotgun, barre de métal et autre couteau) Rendez vous, votre cause est perdue, la Justice Leag..."

Marvel n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les crépitement d'armes à feu retentirent ouvrant sa voix, et un éluge de fer s'abattit sur Marvel. Malgré sa force monumentale, il vacilla sous l'impact.

Pulp dit alors "Merde on est mal"

Mais Hihan lacha enfin toute sa colère dans une monumental déluge de feu qui carbonisa sur place tous ceux qui étaient venus au contact de Marvel.

Marvel avança droit sur ceux qui continuaient à le canarder, mais on pouvait voir dans leur yeux le doute, la fureur d'Hihan était vraiment efrayante et Marvel et Pulp se félicitaient de ne pas en être les victimes.

Alors qu'une partie du gang commenca à tourner son attention vers Pulp et surtout Hihan, Marvel enchaina : "Ceci était une première sommation rendez vous pendant qu'il est encore temps."

Pour seule réponse Marvel essuya un feu nourrit. Mais les Outcasts n'étaient pas fous, ils voyaient bien que le trio était en train de les tailler en pièce, et certains réussir à s'enfuir à l'étage.

Hihan : "Bien on en profite pour soufler un instant, il vont pas tarder à revenir. Et toi !!! TOI !!!"

Hihan encore rouge de colère ne finit pas sa phrase mais pointait un doigt colérique vers Marvel.

Pulp glissa à l'oreille de Marvel : "Elle a un tempérament de feu mais elle est sympa au fond."

Hihan : "Bon les gars on y va, ils doivent suffisemment pisser dans leur frocs les outcast là"

Marvel en tête les trois héros montèrent 4 à 4 les marche de l'escalier et arrivèrent dans le hall de l'étage, là le reste des Outcast les attendait. Une bonne demi douzaine d'homme de mains, trois lieutenant équipés d'arme de guerre, et deux leaders visiblement, qui ne portaient pas d'armes.

Pulp : "Gaffe aux deux désarmés, ca doit être un blaster et un scrapper ou tanker."

Marvel se retourna : "Tanker, scrapper, blasters ? mais je croyais que ces classifications ne concernait que les héros spécialisés dans des domaines particuliers, tu veux dire qu'ils ont des ..."

Interrompant Marvel une puissante décharge d'électricité l'entourant couvrant le hurlement de douleur et de surprise de Marvel. Ce dernier trouva quand même la force de les interpellé et bomba le torse puisant dans ses réserves. Puis il se jetta dans la mélée.

Les trois héros sentirent bien le ombat dangeureux, leur ennemis étaient trop nombreux, et ce n'étaient pas de simples hommes de mains. L'iue était incertaines, alors ils puisérent dans leurs volonté, leur force d'âme pour en tirer endurance, précision et puissance.

Commença alors un ballet de mort où chacun avait son role bien précis. Alors que Marvel occupait toute l'attention de leur ennemis avec sa puisante voix, Pulp usant de ses talents les endormaient et Hihan lancait des boules de feu qui carbonisaient leurs ennemis.

Seul restait finalement les deux leaders qui refusaient de sucomber aux héros. Ces derniers étaien tà bout de souffle, Marvel don tle corps était marqué de nombreuses blessure ne tenait que par la force de la volonté, Hihan n'avait plus la force d'entretenir ses flammes et se servait des foyer d'incendies précedemment allumé pour attaquer ses ennemis, et Pulp saignaint du nez et des oreilles était appuyé contre un mur.

Pulp : "Chef, quand est ce qu'ils tombent ?"

Marvel : "Si ils pouvaient le faire avant nous ca nous arrangerais."

Hihan : "J'ai un plan, Marvel tu penses pouvoir porter Pulp et moi et courrir aussi vite que tu peux vers la sortie."

Marvel : "Oui bien sur, mais pourq..."

Hiha : "Je t'ai deja dit pose pas de question, prépare toi à mon signal tu t'executes."

Marvel acquiesca de la tête.

Hihan tendit ses bras vers leurs deux ennemis et cria "Maintenant !!!"

Marvel s'élança, saisit Hihan par la taille alors que cette dernière avait concentré dans ses mains une grose boule de feu et la lança sur les deux chef Oucasts. Marv se précipita vers l'ascenseur et attrappa par le torse Pulp au passage. Arrivé à l'escalier il sauta dans le vide, une formidable explosion retentit alors ébranlant tout l'entrepot, une langue de feu lécha le dos de Marvel alors que se dernier était en plein saut, il se receptionna lourdement sur le sol. Un craquement suivit de plusieurs autres se fit entendre. Des morceau de placo tombérent du plafond. Tosu le monde compris, l'entrepot s'éffondrait.

Marvel rassembla ses dernières forces, ses ultimes forces, et s'élança vers la sortie avec un de ses coéquipier sous chaque bras. Il bondit pour franchir la porte, et moins d'une seconde après dans un vacarme assourdissant l'entrepot s'effondra projettant des flammes et de la poussières un peu partout aux alentours.

Le calme retomba sur la zone alors qu'un nuage de poussière envahisait le quartier. Puis le nuage se dissipa au bout de quelques minutes et apparurent nos trois héros en pleine discution


N.B : J'espère que notre petite aventure vous aura plus, quand j'en aurais d'autres en stocks je vous les balancerais Smile

N.B 2 : J'espére Hihan et Pulp que j'ai respecté vos personnages et que mes dialogues ne sont pas trop écartés de ce qui aurait pu se passer Smile


Dernière édition par le Ven 19 Nov à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 18:16

ahah excellent Smile
un simple petit détail, celui qui endort, c'est anatole Smile
pulp, il fait des bulles de savon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyVen 19 Nov à 18:29

Désolé Moork je me suis effectivement un peu embrouillé entre nos deux missions de début et de fin de soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: