Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Evolution Empty
MessageSujet: Evolution   Evolution EmptyDim 14 Nov à 21:35

6 Novembre 2004

10 ans… 10 ans déjà que mon père a disparu, emporté par le mal qui ronge les artères de notre pays.
Je n’ai pas vu passer ces années, occupé corps et âme à honorer sa mémoire.

D’adolescent craintif, je suis devenu fort, endurci et aigri. J’ai passé cette dernière décennie à me perfectionner, à apprendre, à masquer mes sentiments, imperturbable face à mes ennemis…Je n’étais animé que par la vengeance, errant solitaire dans l’ombre de mon père…
La rage était ma compagne, la haine ma seule amie…

Puis un jour d’Octobre, j’ai rencontré un petit groupe de fanatiques, qui comme moi, cherchait à purger la ville de ses parasites. Ils me parlèrent de vengeance, de combats, de réacteur et de gloire et je les ai suivi.

Ils avaient découvert qu’une source d’énergie dans la ville de Terra Volta était convoitée par un clan puissant. S’ils arrivaient à le détruire, ce serait le Black out total et les villes succomberaient à une vague de violence sans précèdent. Je ne pouvais m’y résoudre, mon père ne l’aurait pas accepté.

7 Novembre 2004

J’ai beaucoup de mal à rassembler mes souvenirs sur cette journée là. Je me rappelle qu’il faisait très froid et la météo annonçait une chute brutale des températures pour la fin de la semaine.

Ca me gratte…

Tout ce que j’arrive à me rappeler, c’est la sensation ressentie face au réacteur. Cette énorme masse d’énergie risquant d’être détruit me rappelait combien nous étions seuls face au mal sans cesse croissant.
Je n’arrive plus à écrire tellement ça me gratte, je vais hurler….

8 Novembre 2004

Cette nuit, j’ai très mal dormi, assailli par les souvenirs terribles de cette journée là.
Nous portions nos combinaisons anti-radiations qui pulsaient leurs lueurs rougeâtres le long de nos costumes.
Je me rappelle encore le cri de l’un d’entre nous en apercevant un commando investir la place.
Chocs, flammes, hurlements, un goût de métal dans ma bouche, le plus jeune d’entre nous étendu sur le sol….puis une lumière intense, incroyable, démesurée, irréelle….
Un sifflement aigu, assourdissant, perçant nos tympans comme autant de piques brûlantes…..

Plus rien…Même en me concentrant avec violence, je ne me rappelle plus de rien…

9 Novembre 2004

Les médecins sont entrés dans ma chambre. A voir leurs visages de cire, je comprends qu’ils vont m’apprendre quelque chose d’horrible…

11 Novembre

Je reprends cette lettre. Il m’a fallu deux jours pour réaliser ce que les médecins m’ont appris…
Les mots, comme des enclumes, écrasent mon corps à jamais marqué : Radiations, ADN…..mutation….

Nous avons endigué les vagues de commandos ce jour-là mais nous n’avons pu empêcher l’explosion du réacteur. Je suis le seul survivant du groupe mais je ne suis pas intact.
Bizarrement, mon corps s’est adapté pour survivre, les médecins parlent de mutant…
Je suis encore très faible et je porte encore des bandages mais je me sens changé. Je sens grandir en moi une sauvagerie que je ne soupçonnais pas. Mes sens mêmes semblent changés…

Jamais je ne me suis senti aussi Lion …..

(Un petit texte afin de justifier mon nouveau costume, so sexy Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution EmptyLun 15 Nov à 0:51

(aourg tu m'a fait peur j'ai cru qui t'étais arrivé un truc irl!! Faut que j'arrête l'ordi, ça me va pas... lol, sinon sympa ton texte).

OUais, zavez vu ma peluche elle parle!!!!! *Gunny saute au coups du gros lion en lui faisant des bisous baveux partout*
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution EmptyLun 15 Nov à 1:05

The Joke clown : "Passe moi les céréales, Frosties, au lieu de faire ton intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Empty
MessageSujet: Re: Evolution   Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: