Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haine HERVE, votre assurance santé !!!

Aller en bas 
+4
Coffy
Dark_World's rescuer_666
Malyss
Haine HERVE
8 participants
AuteurMessage
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptySam 13 Nov à 21:44

Bonjour la JLVDM,
Voilà, suite à une réponse de ma part à petite annonce sur le JOL pour une « nounou » afin de prendre soin d’une de vos jeune recrue, vous m’avez inciter a vous répondre sur votre Forum a vous…(enfin j’avais là un prétexte pour vous contacter, sans avoir l’air de trop taper l’incruste J…)
Oui, mais v’la, moi j’suis un peu intimidé à parler de moi, surtout à des sommités telles que vous que je ne connais que par votre (très) grande réputation !
Alors voilà, j’suis allé au service du personnel de mon académie pour piquer mon dossier perso, comme ça vous saurez tout de moi et moi, j’serais pas tout rouge…. (ou pas trop !)
Bon bien v’la, j’vous laisse seul juge de ma p’tit personne… *attaque spéciale : faire pitié; copyright shrek 2*
P.S. : Et puis si vous êtes gentils avec moi, p’êtres que j’vous raconterais ma vie un jour…

Code:
Académie de Médecine Militaire de Paragon City

Dossier:          42463-43783
Nom:          Haine HERVE
Né le:          01/05/1981
Lieu:          Paris (France)
N°S.S.:          1-81-05-75-027-157

Date d'entrée:    01/09/2000
Section:          Super Héros
Sous section:       Médecine SH
Diplôme préparé:    Doctorat de Médecin Militaire
Option:          Soutien Tactique sur Terrain Opérationnel.
Classe suivi:       4° année

Origin:          Science
Archetype:       Defender
Primary Power:    Empathie
Second Power:       Radiation Blast

Historique:      Haine HERVE a eut une enfance sans histoires et une scolarité plutôt moyenne jusqu'au lycée, où il s'est passionné pour la biologie. Il passe son Bac en 1999 et l'obtient avec la mention Très Bien, ce qui lui vaut une bourse d’étude. Entré à l'université de médecine René Descartes de Paris en septembre 1999, son premier trimestre est excellent.
Durant un cours pratique sur des appareillages radiologiques, un problème informatique intervient alors que les informaticiens mettent des patchs pour passer le "bug de l'an 2000". Il est fortement irradié et est admis aux urgences de l'hôpital militaire du Val de Grâce.
Condamné à très court terme, les docteurs lui proposent un traitement dés plus expérimental : l'assimilation des radiations par les cellules. N'ayant plus rien a perdre, il accepte. Durant trois jours, on le soumet a des bombardements de différentes radiations, en lui injectant des sérums toujours plus dangereux. Il survit malgré de terribles douleurs.
Une fois rétablit, il fut incité à poser sa candidature a l'Académie de Médecine Militaire de Paragon City.
Depuis son arrivée, l'élève Haine HERVE a montré de très bonne disposition dans la recherche Biologique et suit ses cours de médecine avec brio.

Note:         De part sa nature, il lui est impossible de se servir d'un ordinateur ou de tout autre équipement électronique non protégé contre les effets de type EMP, tout comme il ne peut officier au service de radiologie sans voiler tous les clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyDim 14 Nov à 1:26

The Joke clown : " ça me parait en règle comme dossier. Qu'est-ce t'en dit, Alice ? "

Malyss dwarf : " Vivivi, ze crois que c'est bon. Voila un reçu, comme quoi on a bien réceptionné le dossier de candidature. Laissez votre numéro de téléphone, et on vous contactera dés que possible. Enfin, ...... dés que les adultes auront pris une décision. Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyDim 14 Nov à 2:11

ça sent l'hopital ici!!!! M'man adoptive, t'as encore joué avec les cadavres?!!!

Dis t'as une tronche bizarre toi, tu t'appelles comment?

* Renifle l'étudiant de pars et d'autres, surtout de l'autre d'ailleurs* Boeurk tu sens l'armoire à pharmacie et le chloroforme, en plus y'a des trucs bizarre qui sorte de ton corps a me donne mal à la têteueueueueueu...

M'en fout, moi je vais faire dodo *Prend Bibi et se couche dans un coin avec dans ses bras son doudou et le jeu du Dr Maboul*
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyDim 14 Nov à 15:34

Lucita Twisted Evil : J'ai rien fait moi... enfin pas plus que d'habitude Rolling Eyes

Coffy afro : Qu'est-ce que t'as encore foutu andouille sur tige !! Nan mais c'est pas possible ça... le plombard il en marre de déboucher les évacuations parce que le sang c'est plus épais que l'eau qu'il dit, Roger le plombier !!

- Ouèè bah hein...toi tu es la contrefaçon de représentation anthromorphique cent pour cent la plus stupide, la plus narcissique, la plus confondante de ce monde et de tous les autres !!

- Tu la vois celle elle va te dire bonjour dans la trogne, ça va pas tarder...

- Bah vas-y donne l'exemple devant une future nouvelle recrue, c'est malin ça.

- euh... t'as pas tort pour une fois... Bienvenue Haine HERVE

- Oui, Bonsoir Haine... j'aime ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyDim 14 Nov à 16:16

*Regarde Coffy avec mépris*

Dis toi là et oh, tu causes meilleur à ma mère, hein!!! Sinon *sort Bibi* j'te règle ton compte pis mon père y vas v'nir, et y va te casser ta gueule, parceque mon père c'est le meilleur, na' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyDim 14 Nov à 16:56

Embarassed
* Haine devient tout rouge et cherche ses mots… *
Et bien, je suis très honoré de toutes cette attention, mais je vais peut être attendre que ces dames aient fini de.. euh… discuter, avant de vous raconter ma vie.
Voilà, voilà, j’me prépare et je revient demain, d’accord ? * dit-il en reculant prudemment de la ligne de mire de Gunny Love en regardent Bibi…*
Tu sait Gunny Love, Bibi il aime bien « s’occuper » de vilains… mais c’est juste pour les vilains! Quand tu n’est pas d’accord avec un autre Super Héros, il y a d’autre façon de faire, comme…, comme…, …oui! Comme le bras de fer!
* vient de réaliser qu’il a peut être sortie une bêtise là… * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMar 16 Nov à 20:22

La jeune femme a la tenue scientifiquement étudiée afin de faire perdre leur contenance aux méchants tomba au milieu du groupe les quelques phrases qu'elle avait entendu de l'endroit où elle guettai les membres de la JLVdM. Une bouffée de chaleur frappa les participants de cette discution au visage suivit de trés pres d'une séance de calins-bisoux frénétique qui les laissa tous pantois.......

BOOOOOOOOOOOOOM

A bientot Smile n'oubliez pas qu'un ange gardien explosif veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMer 17 Nov à 11:54

(
Pour ton supergroupage, n'hésite pas à contacter en jeu Blietzkrieg, Inner Fire X, Coffy, Lucita, Joke, ou Dr. Ignus... euh non pas lui en fait il parle que le panda comme langue du coup tu vas rien comprendre Rolling Eyes
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMar 23 Nov à 18:39

Malyss dwarf : "Heu ..... Vala vala, ze te donnes ton badze pour pouvoir rentrer dans la base secrète."

La gamine super-sonique colla un badge rendu poisseux par la confiture, dans la main de Haine, lui fit son plus beau sourire plein de dents, et repartit à toute vitesse jouer à la console.

(Bienvenue dans le super-groupe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMar 23 Nov à 22:59

MMMM: bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMer 24 Nov à 0:58

[Soroya] Salut Doc, t'es classe comme gars, tu me parais bien brillant
*sourire Calgonite* Fais gaffe aux poils de chats et au gars qui t'arrivent au cheville, pas qu'ils soient classe, mais des fois ça glisse.

[Merciless Aries] Béééééééééé à toi, que le Saint Mechoui te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMer 24 Nov à 11:24

Soroya a écrit:
[Merciless Aries] Béééééééééé à toi, que le Saint Mechoui te protège.

Coffy afro : Je me disais qu'il y avait comme une odeur bizarre dans le QG tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! EmptyMer 24 Nov à 13:38

Quand on avait que la musique ça allait encore, mais maintenant on a sic "le bruit et l'odeur" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Haine HERVE, votre assurance santé !!!   Haine HERVE, votre assurance santé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine HERVE, votre assurance santé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP]Bon anniversaire au Docteur Hervé HAINE
» Ardraug votre serviteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: