Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reflets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

reflets Empty
MessageSujet: reflets   reflets EmptyMar 9 Nov à 22:16

Californie, la vallée de la mort, elle n'a faillit a sa réputation que pendant quelques minutes, grand bien lui fasse.
L’air zébré de blanc et de rouge soulevait un épais nuage de sable continuant maintenant sur l’autoroute déserte.

***BOOM***

L’éclair s’estompa en dépassant le panneau indiquant « riverside 10 miles – los Angeles 40 miles » et décèlera jusqu'à s’arrêter.

« 360 mètres/secondes, pas mal ces nouveaux réglages, riverside, je suis bientôt arrivé, on va se calmer sur les vitesses, je vais attirer l’attention des héros locaux »

La trombe repartit sous l’œil incrédule d’un couple de tortues de terre, prit la bretelle en direction de la ville résidentielle.
Blietzkrieg leva les yeux du dossier qu’il tenais sur le numéro 156 Dayton street city of riverside.
Il se revit deux jours plus tôt avec indigo :
«
-… merci indigo pour ces informations.
-échange de bons procédés mon cher, mais … tu est sur de vouloir faire ça ? Je veux dire qu’arrivera t’il ? A part te détruire toi-même ?
*elle porta sa douce main au visage du vieillard*
-ne fait rien que tu risquerais de regretter je t’en prie.
-j’ai besoin de le faire … de savoir … »

*elle ferma les yeux et senti ce courant d’air si significatif qui la laissa seule de nouveau dans le silence*

Les rayons lumineux se courbèrent un instant et reprirent leurs chemin normalement, il ne restais du super héros q’une vague opacité qui ouvrit la porte sans un bruit et se dirigea vers le jardin d’où émanait une apparente agitation.

*** secret défense ***
NOM : stampton
PRENOM : mickael
SITUATION : marié – 3 enfants – 8 petits enfants
PROFESSION : ingénieur en électronique a la retraite


C’est ce que disait le dossier, rien de vraiment intéressant finalement.
J’observais ce vieillard dans son rocking-chair, il racontait une histoire a une de ses petite-fille, la plus jeune a en juger de la famille au complet.

*** page 2 ***
Marié a Joyce bermann pendant 47 ans, morte d’un cancer généralisé a 72 ans.


Les photos dans la maison résumaient toute la vie du vieillard dehors, l’une d’elle s’éleva, on y voyait un homme et une femme posant devant « fat boy », une larme atterrit sur le verre de l’encadrement.

« Oh Joyce, je venais juste de te rencontrer, chuchota-il, *silence*, tu as subit tant d’atrocités, *silence* «

La forme menue apparue dans le cadre de la chambre et regarda fixement dans la direction de blietzkrieg, qui sursauta a sa propre surprise, le regard noisette semblait le sonder, il ne pu s’empêcher de porter son doigt a sa bouche en un « chuuutttt » presque imperceptible avant de se rendre compte qu’il était encore invisible. La petite fille s’en fut en silence.

Se pouvait-il qu’elle ait comprit qui j’étais ? Ce que je faisait la ?

Cet homme m’as volé ma vie, tout ça c’est moi, MOI MOI !!!!
Il vit la tranquillement, alors que des millions de gens souffrent, que ma vie a été détruite, tu n’as rien fait, pensa-t-il, tu vas payer.
Il passa sa main sur le 9mm caché dans un des tiroirs, fit plusieurs pas et s’arrêta.

« Qu’est ce que j’allais faire ?... il n’est responsable en rien a ce qui s’est passer dans l’axis america… »
« C’est moi qui n’est rien fait, a cause de moi tout ces morts »

Il glissa le canon dans sa bouche, regarda une dernière fois dans le jardin, son double dimensionnel jouait avec cette petite fille, par-dessus son épaule leurs regards se croiserent de nouveau, elle lui fit un signe…

« … vous voulez être mon papa et ma maman ? … » Cette phrase tournait encore et encore dans son esprit.

Il retira le canon du pistolet de sa bouche, le regarda un instant, un de ces instant ou le temps semble s’arrêter.

« Oui »

« Oui, gunny je veux bien remplacer ton père si tu le veux »

Même si la vie ne mérite plus d’être vécue, des gens comptent sur moi. Je remets ça à plus tard.

Quelques heures plus tard a paragon city, blietzkrieg passait d’un coup beaucoup plus inaperçu en courant presque à la vitesse du son dans les rues de l’héroïque ville.
Arriver dans l’entrepôt de King’S row qui servait de QG a la justice league du val de marne, il fut assaillit de questions :
« … ou tu étais ? … t’as pas répondu à ton beeper ! … ya quoi dans ce paquet ? … »

Il avança sans se soucier de ses super partenaires pour se diriger vers gunny love qui cajolait bibi dans un coin de la pièce de détente. Il s’assit a coté d’elle incrédule et lui tendit un paquet enveloppé dans un papier cadeau sur le thème des fraises agrémenté d’un horrible nœud rouge cerise.

« Euh, hmm, c’est pour toi … *papier qui se déchire* … c’est un jeu euh docteur maboul, je préfère que tu apprenne l’anatomie la dessus plutôt que sur des vrais gens »

L’acquiescement silencieux de la jeune fille ravit blietzkrieg qui commença à jouer avec le stupide docteur maboul.

BZZZZZ …. BZZZZZ …


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

reflets Empty
MessageSujet: Re: reflets   reflets EmptyMar 9 Nov à 23:12

Le présent de Blietzkrieg plaisait à Gunny, finalement, c'était peut-être bien d'avoir un papa adoptif. Il y avait bien longtemps que Gunny ne s'était pas aussi bien senti dans sa peau, bien longtemps avant les trous noirs... Avant les coups, l'odeur de sang contre sa peau. Elle s'appelait comment déjà?
Comme la plupart des gens de son petit groupe, la vie ne leur avait pas fait de cadeaux et ceux qui leur étaient offerts aujourd'hui étaient comme le miel dans une gorge malade, comme la peau douce du nouveau-né. Gunny avait un respect profond pour le vieil homme. Mais subitement elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas remerciée, ni embrassé pour ce don.
Elle courut vers la cafétériat qu'elle savait qu'il affectionnait tout particulièrement, Bibi dans un bras, le jeu dans l'autre. Lorsqu'elle déboucha dans la salle quasi-déserte, elle le vit contempler avec circonspection son café. Elle lui sauta au cou:

"Merci mon papa préféré, je te promet de plus fouiller dans le corps de gens pour voir de quoi y sont fait, dis tu joue avec moi à Dr Maboul?"


(ton texte est magnifique Blietz, limite touchée là quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

reflets Empty
MessageSujet: Re: reflets   reflets EmptyMer 10 Nov à 15:04

(
Texte magnifique et très émouvant.

Bravo Blietz
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

reflets Empty
MessageSujet: Re: reflets   reflets EmptyMer 10 Nov à 20:07

(
ça force le respect.
Bravo. thumleft
)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

reflets Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir...   reflets EmptyVen 19 Nov à 14:43

Toutes ces jolies choses vont finir en enfer… se dit Lucita qui observait depuis le toit d'une tour les silhouettes minuscules qui déambulaient dans les rues de Paragon.

Elle aimait cet instant, lorsque l'obscurité de la nuit coïncidait avec celle de sa non-vie. En effet, personne ne le savait mais la malédiction qui l'avait touchée avait altéré à jamais sa vision de la réalité. Tout était sombre… les arbres fleuris n'étaient que des troncs torturées, les enfants qui s'amusaient en riant… des vieillards agonisants, les couleurs chatoyantes des costumes des super-héros… délavées, passées. Pour elle, les nuits sont éternelles.

La sonnerie de son beeper la sortit de cette rêverie cauchemardesque et la rappela à ce qui l'empêchait de basculer: protéger les vivants. Elle prit son envol et n'oublia pas de prendre le carton soigneusement scotché de toutes parts pour éviter qu'il laisse échapper son contenu.

Elle arriva au QG de la J.L.V.d.M. La plupart des membres s'étaient rassemblé pour le briefing de la future mission.

« … ou tu étais ? … t’as pas répondu à ton beeper ! … ya quoi dans ce paquet ? … »

Blietzkrieg s'avançait sans se soucier de ses super partenaires pour se diriger vers Gunny Love qui cajolait bibi dans un coin de la pièce de détente. Il s’assit a coté d’elle incrédule et lui tendit un paquet enveloppé dans un papier cadeau sur le thème des fraises agrémenté d’un horrible nœud rouge cerise..

« Euh, hmm, c’est pour toi … *papier qui se déchire* … c’est un jeu euh docteur maboul, je préfère que tu apprenne l’anatomie la dessus plutôt que sur des vrais gens »

L’acquiescement silencieux de la jeune fille ravit Blietzkrieg qui commença à jouer avec le stupide docteur maboul.

Lucita sortit de la pièce se dirigea vers le local poubelle. Elle hésita…

« Merci mon papa préféré, je te promet de plus fouiller dans le corps de gens pour voir de quoi y sont fait, dis tu joue avec moi à Dr Maboul? »

…et jeta négligemment son carton dans un des containers qui, malgré le scotch, s'ouvrit, laissant apparaître son contenu: des sucettes à la fraise.

« Bon les têtes de buis, les vilains attendent là !! Allez zou on y va !! », s'exclama Coffy

Lucita rattrapa ses partenaires qui se lancèrent dans les rues de Paragon pour défendre la Justice.

Toutes ces jolies choses vont finir en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

reflets Empty
MessageSujet: Re: reflets   reflets EmptyVen 19 Nov à 17:08

(C'est vachement bien tout ça. Vraiment, je suis beat d'admiration! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflets Empty
MessageSujet: Re: reflets   reflets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: