Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Hormones et des fraises....

Aller en bas 
+3
Jack the Lion
Coffy
Dark_World's rescuer_666
7 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyVen 5 Nov à 11:11

Un jour que ses compagnons étaient à son écoute, enfin un jour qu'ils n'écoutaient personne en particulier, Gunny Love leur proposa avec sympathie (mais non elle leur braquait pas leur arme sur la tronche) de leur raconté son histoire.

"Ma maman s'appellait maman et mon papa "bonjour mr le directeur de maman" et ils étaient tellement amoureux qu'ils travaillaient ensemble, enfin maman surtout travaillait, elle aimait beaucoup passer la serpillère juste dessous le bureau de mon papa.
Quand je suis nés, le dr il a dit "trouble nerveux et psychologique à surveiller" mais maman elle lui a dit, "non non j'aimerais plutôt Sarah", du coup on m'a apellé Gunny....quoi ça à pas de rapport?!!!
Puis il a fallu me nourir, et maman, elle, elle avait pas le temps, alors elle m'a confié à un monsieur bizarre que même qu'il disait à tout le monde qu'avant c'était un héros, ouaip, ben je sias pas qui il a sauvé mais vu comme il regardait ma mère, ça devait pas être des vieilles grosses et moches, quoique je n'ai rien contre les vieilles, grosses et moches, mais bon faut comprendre... Soit
Donc le Mr Bizarre qu'on va appelé mr Bizarre parce que son nom je m'en souviens plus (peut être GI Joe, c'est p'têtre bien ça) et ben il trouvait, je sais pas pourquoi que j'étais trop maigre et trop petite, et donc il me mettait dans mon biberon de la p'tite poudre blanchâtre qu'avait un super goût de fraises.
Mais voilà, je crois qu'il avait jamais eu d'enfants m'sieur Bizarre, parce que là j'ai grave grandi quand même (J'ai prit donc 20 centimêtre en une semaine), et là maman elle s'est grave inquiété. Mais lui il lui a dit, "non ne vous en faites pas c'est des hormones c'est bien pour les enfants."
Maman, faut pas lui en vouloir, elle était pas infirmière ni médecin alors elle s'est dit que c'était pas grave.
Le problème c'est que Mr Bizarre il avait fait la guerre des riktis et il avait plein de trucs super bien genre des armes et un jour (3 ans plus tard) il m'a présenté mon doudou: BIBI.
Que vous dire de bibi, c'est la seule qui me comprend qui m'entend qui me parle, elle me défend quand on me fait du mal elle me rassure tout ça tout ça. En fait bibi c' est ma meilleure amie. Donc une fois qu Bibi elle m'a parlé je ne pensais plus qu'à elle, et un jour que le "faiseur avalé d'hormone" était en train de se faire une piqure (le pauvre souffrait d'une grave maladie, toutes les 3 heures environ, il devait se faire une préparation horrible pour se soulager avec de la poudre blanchâtre aussi mais celle là je l'ai déjà goûtée elle à pas du tout un goût de fraises ça fait des choses bizarre quand on la mange, en plus il faut la faire chauffer et la mettre dans le corps avec une aiguille, c'est vraiment ennuyant).
Bref un jour que mon gardien prenait ses médicaments, j'ai parlé avec Bibi, pendant longtemps longtemps; puis maman est arrivée et elle a dit "non ça c'est pas pour toi". Je crois que maman elle était un peu bête parceque je faisait deux fois sa taille quand même et que c'était horrible pour moi, ça me faisait mal au dos de devoir me baisser, puis elle a prit Bibi, et elle l'a enfermée dans l'armoire. J'ai rien dit cette fois là parcequ'elle m'avait apportée MES sucettes celles qui viennent de Coruption's group (vous savez l'usine chimique qui a fermé ses portes parce que soi-disant elle mettait un calmant et un neuroleptique dans ses sucreries, que des bêtises encore).
Mais le problème c'est que le lendemain, elle l'a refait et là ça m'a énervé, en fait c'est Bibi que ça à énervé. Elle s'est faché et elle m'a dit "appui sur mon bouton push", alors moi je l'ai fait, pas bête et puis je sais pas pourquoi et ben maman elle m'a plus jamais dit tu prend pas "ça". Et mr Bizarre ben il dit plus rien non plus, il reste assis dans son fauteuil et puis il m'embête plus non plus. Bon de temps en temps je change les chaînes de sa télé histoire qu'il regarde pas toujours pareil mais sinon ça va.
Alors elle est jolie mon histoire, y'a même personne qui meurt à la fin, pourquoi vous me regardez comme ça?"

Les braves gaillard(e)s de la JLVDM regardait de toute sa hauteur avec des mines de dégoûts voire d'amusements pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyVen 5 Nov à 12:11

(
Laughing
Super drôle ce recit, bravo World's rescuer thumleft
)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyVen 5 Nov à 15:37

<Sent ses poils se dresser le long de sa crinière>

Très bon récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyVen 5 Nov à 15:58

( héhéhé Laughing )

The Joke clown : " Il reste une place dans notre chambre, tu veux venir avec nous ? J'ai du matos pour entretenir les doudous comme le tien."

Malyss dwarf : "Vivi, z'ai aussi un stock de sucettes, .... et des ssamallows aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptySam 6 Nov à 0:06

ouais des trucs pour nettoyer Bibi *détente* oups désolé jokinounette, ça va?
Eyh un docteur
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptySam 6 Nov à 1:57

L'homme top classe avec sa cape à pois écoutait l'espece de chose à forme humaine qui racontait son histoire et se dit une chose, enfin il se le dit à voix haute, vu que la classiosité de Soroya se doit d'être offerte à tous:


"Yeah, classe la gamine, moi qui croyait que Joke était déjà la quintessence ( trop classe ce mot ) de la gamine tarée, je dois dire que c'est top classe toute ça, mais genre classe de classe quoi"

Puis, ben, il replia sa cape sur lui d'un geste classe et s'endormi comme un bébé sur un fauteuil en vrai cuir de Vazihlok tanné main
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptySam 6 Nov à 2:19

The Joke clown : Ouaip cool, une cicatrice de plus, je les collectionne. Pas besoin de docteur, je vais m'enlever la balle moi-même, avec mon canif rouillé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptySam 6 Nov à 23:35

*regarde avec amour le canif ensanglanté* je pourrais regarder ton sang après *réajuste ses gants de chirurgien* j'aime bien analyser le sang moua Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyDim 7 Nov à 11:55

DU SANG CA M'INTERESSE !!
Oups pardon... je me suis emportée Rolling Eyes


Lucita Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyLun 8 Nov à 11:08

(je crois l'avoir déjà dit sur un autre forum, mais bon... encore une tarée.. Laughing )


Essaie de sortir désespéremment de la cape de SOroya dédale comparable au bois de Perez Park, et y parvint finalement.
regarde très haut , trop haut sans doute même....


"je crois que le Doc devrait faire un tour là bas pour une autops.... heuuu ... enfin un examen médical du gars qui regarde la télé ...."

"elle va nous servir à quoi celle là, encore, à part jouer avec malyss et joke ( j'ai bien repéré que le "The" avait disparu IG mais que sur le forum non....pas très logique , hein!!) , de toute manière ma voie ne compte presque pas, je m'abstient donc pour le vote du recrutement..."


( il est entendu que je suis pour, hein c'est MMMM qui est sceptique...
récit sympa juste pas trop long pour que je ne commence pas à dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyLun 8 Nov à 17:43

Coffy a écrit:
DU SANG CA M'INTERESSE !!
Oups pardon... je me suis emportée

Lucita
The Joke clown :Le mien n'est pas bon pour toi, tu le sais, trop de nano-machines.
Hihan/MiracleMan a écrit:
"elle va nous servir à quoi celle là, encore, à part jouer avec malyss et joke ( j'ai bien repéré que le "The" avait disparu IG mais que sur le forum non....pas très logique , hein!!) , de toute manière ma voie ne compte presque pas, je m'abstient donc pour le vote du recrutement..."
Malyss dwarf : Ze te rappelles qu'il est stipulé dans réglement intérieur de la Zustice League, que toute zeune fille utilisant des armes à feu, et portant un nom bizarre doit être obligatoirement accepté dans le groupe.
Il s'azit du décret Dzoke-BA745 du 13/05/2004 voté à l'unanimité par les personnes présentes ce zour là à l'assemblée (Y avait que moi et Ze Dzoke, les autres étaient bourrées Mr. Green ).

(Sinon mon cher MMMM, regardes au dessus de la tête de The Joke, tu verras que le "The" est bien présent In Game, c'est juste qu'il n'apparait pas dans les logs du Chat tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyMar 9 Nov à 0:10

Twisted Evil Tfaçon j'men fous MMMM Puique toua t'es tellement p'tit que la dernière fois bibi elle à marché sur ta tronche et en plus si je l'a met debutje suis sure qu'elle est plus grande que toi, na!!!!

En plus maintenant j'ai un papa et une maman adoptifs super géniaux. Mon papa même qui s'appelle Blietzkrieg et maman Lucita.... Et toc alors si tu me cherche et ben je leur dit de te pêter la gueule et pis moi je te pête la gueule aussi avec bibi....

V'la

(mis à part cette introduction quelque peu agressive, je suis super super super super * 10000000000000000000000 de fois et même plus mais j'ai arrêté de compter parceque j'ai plus assez de doigts à dispositions d'être à la JLVDM. J'éspère que Gunny et Bibi seront à la hauteur de la qualité roleplayistique requise.... Bisouxes et à + in game...)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyMar 9 Nov à 11:37

Malyss a écrit:

(Sinon mon cher MMMM, regardes au dessus de la tête de The Joke, tu verras que le "The" est bien présent In Game, c'est juste qu'il n'apparait pas dans les logs du Chat tongue ).

(mea culpa alors, mais ça m'avait surpris;
tant mieux alors parce que sans le The c'est moins bien.)

"ouais ouais , encore une qui se prend pour une caid, on verra bien quand l'heure du combat aura commencé, qui sera au avant poste et tiendra!!

quand à tes parents adoptifs, sont bien trop bons, surtout de la part de lucita ....

et puis maintenant, incident clos pour moi, je ne reviendrai pas sur le sujet. c'est une erreur point, mais ce n'est ni ne sera la première ni la dernière de la JLVdM"

(bienvenue alors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyMar 9 Nov à 23:24

Je vote pour.
Quoi, vous n'avez pas attendu mon vote pour la grouper?
Et le respect du président alors?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... EmptyMer 10 Nov à 15:06

Borh a écrit:
Je vote pour.
Quoi, vous n'avez pas attendu mon vote pour la grouper?
Et le respect du président alors?

Rin'à'péter tongue De toute manière les Pandas y font que faire du roller pour avoir des morceaux de Kit-Kat alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Hormones et des fraises.... Empty
MessageSujet: Re: Des Hormones et des fraises....   Des Hormones et des fraises.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Hormones et des fraises....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: