Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir d'une sucette à la fraise

Aller en bas 
+2
Jack the Lion
Dark_World's rescuer_666
6 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyJeu 4 Nov à 11:35

Alors que les membres de la JLVDM étaient paisiblement attablés dans un des bars les plus rétro de Paragorn City, une ombre gigantesque qui aurait filé la trouille à un cochon rose, surtout à un cochon rose, s'inséra dans la pièce...
Une odeur extrèmement chimique de fraise mélée à celle doucâtre du poudre entouré l'immense Gunny Love: un corps d'enfant version géante se tenait là devant les membre de la JLVDM, son usi à la ceinture, une main tenait la sucette et l'autre une de ses deux couettes rouges.
Un des serveurs eut l'audace de demander à la jeune fille de sortir compte tenu de son jeuen âge, du moins en apparence, (elle n'avait que 8 and après tout), Gunny le propulsa contre le mur, provoquant ainsi la peur dans tout le bar:
" Ben quoi j'y suis pour rien moi si mes parents y zont abusés sur les hormones dans mon biberons, tu crois que ses simples de devoir se plier en 15 pour pouvoir rentrer dans son berceau."
Sur ce elle sortit son instrument, un bel Desert's eagle un énorme fusil noir entouré d'une belle peau de lapin, elle le dirigea vers le serveur, qui, passez moi l'expression, chia dans son froc. Mais subitement, elle remis sa sucette dans sa bouche, ce qui semblait la calmer et prit dans ses bras son arme destructrice:
" T'en fais pas bibi, on trouvera des gens sympa pour nous accepter..."

Après cette épisode plus que psychotique, Gunny se rapprocha des gens qui n'avaient pas bougé et avait presque regardé la scène d'un air amusé... Gunny Love s'était assise dans un coin après avoir comandé un lait fraise au serveur encore choqué. Alors que sa sucette ne quittait pas sa bouche, elle caressait bibi coinçée entre ses genoux.


( là si vous avez pas compris mon appel du pied je comprend plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyJeu 4 Nov à 11:40

Moi j'ai compris, mais j'ai peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyJeu 4 Nov à 12:20

le vieux jeta un regard au ciel !!!
"comme si ca suffisait pas qu'on soit la SPA, jetant un doigt inquisiteur vers les differents animaux formant le charismatique goupe, faut aussi qu'on se colletine la casquette garde d'enfants c'est ca ?

du calme, l'ancien jeta un des membres, reunion exceptionnel"

ils se reunirent en rond tel un conseil ancien des ages anciens et on pouvait entendre quelques bribes :

" ...mais elle a un fusil c'est dangereux a son age ..."

"... vous croyez qu'elle a d'autres sucettes ? ..."

" ... hors de question que je me charge des couches ..."

"... faudra faire signer une decharge a ses parents..."

et ils debattirent, ils debattirent ....
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyJeu 4 Nov à 15:30

Hey Hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyVen 5 Nov à 0:27

(et voila une malade en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyVen 5 Nov à 1:24

(
Bienvenue Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise EmptyVen 5 Nov à 2:11

Jeune et armée ..... What the fuck ?!?
Que dire ? confused

Parfaite !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une sucette à la fraise   Le pouvoir d'une sucette à la fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'une sucette à la fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: