Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyDim 8 Aoû à 17:32

Avis aux citoyens du Val-de-Marne !

Grâce à nos super-héros bien connus , les forces de sécurité du Val-de-Marne sont en capacité de dévoiler les identités de dangereux individus criminels qui hantent les squares de notre beau département.

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete1
Vladimir le vampire
Cette créature de la nuit, fils de Dracula et de Maïté, c'est heureusement limé les canines en mordant une jeune victime portant une minerve.

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete2
Gonzage Tête-Plate
Ce perceur de banques a la capacité de voir à l'intérieur des coffres grâce à ses super-binocles dites 'Cul-de-Bouteille'. Il est à noter qu'il perce ces même coffre à coup de tête, d'où la forme plate de son crâne.

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete3
Joe The Smokeur
Plusieurs fois capturé dans des affaires de traffic de cigarettes en chocolat, il est actuellement en train de planifier le kidnapping du Doc. Ignus pour le transformer en Doc. Zippo

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete4
Pi-Oui
Clown repenti, il se promène en impert du coté des maisons de retraite

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete5
Esmeralda la Rousse
Méfiance, grâce à son charme ravageur, elle est en capacité de tourner la tête aux plus robustes des héros mâles

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Tete7
Octave 'Big-Mouth'
Cette individu a déjà gobé nombre de mouches et concitoyens

Un forte récompense (un séjour au camping de Créteil) est offerte à tout individu qui aidera à l'arrestation de ces Vilains. Contacter La Justice League of Val-de-Marne pour toute information.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyDim 8 Aoû à 18:59

( Shocked Shocked Shocked Hé bé, ça c'est un dossier complet Laughing )

Déclaration de Malyss dwarf :
Attention, même si ces criminels ont des têtes de nazes, ils sont trés danzereux. Si vous êtes trop zuste pour cette mission, laissez nous faire. Cool

Hurlement de The Joke clown :
Je vais tous les exterminer ! Ils finiront tous dans ma nouvelle broyeuse à déchet humain ! Twisted Evil
Et ils y rentreront ......... vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyDim 8 Aoû à 21:14

(Ahahaha Laughing mort de rire !!)

Bah j'ai l'impression qu'y en a certain qui se sont déjà pris des gnons du coup on sait pas si faut en mettre de nouveau mais comme dis le proverbe.... DANS LE DOUTE FRAPPE ENCORE !!

En tout cas le camping de Créteil c'est la classe, y'a même une douche...

Coffy afro
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyLun 9 Aoû à 10:32

Attaques persos frontales avec coups bas retournés sautés (technique du ouistiti), je te donne un gage, tu feras 27 fois le tours de Choisy le Roi en canard.... Héhé... je suis modérateur non mais.
Coffy afro
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyLun 9 Aoû à 10:35

KdC:

ah oui pardon, faut s'faire tous les vilains pour l'camping, ou y'en a un pour chaque??
je sais qu'j'abuse , mais j'aime bien abuser...

Message du modérateur / administrateur :
C'est intolérable. un tel comportement est inadmissible !
Si vous continuer dans cette voie pentue et savonneuse, je lock ce post et je vous bannis à jamais de ce forum.
Dernier avertissement avant la sortie de la sulfateuse.
"Je vais tous vous essploser, moi.
ça va chier ....................................."
The Joke clown
Revenir en haut Aller en bas
Pue des Tsoos d'Bras
Vilain



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyMar 10 Aoû à 19:14

(explosée IRL) lol!

En voilà effectivement une belle brochette de terreurs !

Pour autant, je vous encourage à aller ici ( http://www.chez.com/dkvador/ et là (http://www.chez.com/jimmy/) pour voir de quoi les VRAIS Super-Vilains sont capables... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne EmptyMar 10 Aoû à 19:51

( Laughing Laughing Laughing )
Malyss dwarf : "Z'espère que ce sont ne sont pas des ennemis personnels et récurrents des veilleurs de l'ombre, sinon ze vous plaint sincèrement ! Mr. Green "

The Joke clown : "Y me font pas peur ! Evil or Very Mad Qu'ils viennent, je vais tous les bousiller ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne   [Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier N° 1034] Les Vilains du Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures du Val-de-Marne
» [Dossier n° 0026- Archivé] Les ailes de la JLVdM
» [ Dossier n° 1899] Affaire Jaune-Rouge
» [dossier X-33-2204]Test d'admission JLVdM
» [Dossier n° 77-56] L'armée de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: