Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sauvez les végétariens, adoptez un Lion

Aller en bas 
+3
Moork
Coffy
Jack the Lion
7 participants
AuteurMessage
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyMer 27 Oct à 12:28

Bonjour à vous,

Ayant depuis peu quitté mon SG (Kitties Korps, SG américain), je suis à la recherche d'une nouvelle famille d'adoption.
Je recherche un SG francophone pour avoir les mêmes horaires de jeu (raisons qui m'ont fait quitter mon SG précédent).

Pourquoi vous ?
-En premier lieu, le nom qui est terrible Mr. Green
- Je côtoie certaines personnes de la JLVdM sur le forum de JoL et ce sont des gens agréables.
- L'optique de votre SG correspond bien à mes attentes

Qui je suis en jeu ?
- Un Tanker fire / fire
- Un cauchemard pour les healers
- Un super héros qui se trimballe en costume zébré

Qui je suis dans la vie ?
- Un prof' Mr. Green
- Un père de famille ( ma femme fabrique le deuxième)
- Un homme aux horaires de jeu en fonction de ma famille ( à partir de 22h, presque tous les soirs).
- Un passionné de comics ( Authority, StormWatch et JLA /JSA)
- Un ancien de DAOC ( co-fondateur des Miles Christi sur Alb/Broc, Chasseuse kobold dans la Nation Kobold sur Broc, Shaman troll sur Ys)

Voila, en gros pour les présentations.
Si ma candidature vous plaît, je pourrez me joindre en jeu sous ce pseudo ou en reply, je consulterais ce forum, comme un teckel fébrile derrière une levrette affolante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyMer 27 Oct à 13:10

(
Déjà bienvenu à toi sur le Forum Very Happy

Citation :
Qui je suis en jeu ?
- Un Tanker fire / fire
Bah comme ça on va continuer à faire des économies de chauffage Smile
Citation :
- Un cauchemard pour les healers
On en a pas ça tombe bien Mr.Red
Citation :
- Un super héros qui se trimballe en costume zébré
Tu ne déparailleras pas crois-moi Wink

Citation :
Qui je suis dans la vie ?
- Un prof'
Un Doc, une future Infirmière, un conducteur de fenwick, ... bref une unité sans pareil Razz
Citation :
- Un père de famille ( ma femme fabrique le deuxième)
On en a un tout neuf dans le SG.... euh... de père de famille Smile
Citation :
- Un homme aux horaires de jeu en fonction de ma famille ( à partir de 22h, presque tous les soirs).
Nous sommes ce qui est communément appeler des Casual gamers qui ne négligeons en aucun cas les activités de la vie vraie véritable. Nous jouons la plupart du temps le soir en semaine et assez souvent le week-end mais pas d'obligation de temps de jeu... à la JLVdM on joue comme on aime Cool (assez fier de l'avoir trouvée celle-là)
Citation :
- Un passionné de comics ( Authority, StormWatch et JLA /JSA)

Héhé ça c'est un très bon début
Citation :
- Un ancien de DAOC ( co-fondateur des Miles Christi sur Alb/Broc, Chasseuse kobold dans la Nation Kobold sur Broc, Shaman troll sur Ys)

Un de plus de la Nation Kobold Rolling Eyes ... oui en effet, on a quelques spécimens dans le SG smurf

Alors tu as pu le remarquer nous sommes un super groupe qui faisons un tant soit peu de RP. Du coup, un ch'tit historique ou baquegrounde de ton personnage ce ne serait pas de refus Wink

A très bientôt en jeu

Coffy afro
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyMer 27 Oct à 15:53

ouaiiis un pote félin!!
tation, la place sur le radiateur est déja prise!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyMer 27 Oct à 19:51

Hé bé, ça va commencer à drolement sentir la caisse du chat dans c'te taule. clown

(
Sinon même réponse que Coffy, 2 mots 3 lignes sur ton perso (histoire de savoir, quel genre de zozo on va encore récupérer Mr. Green ) serait l'idéal. (Pas besoin de faire un texte d'une page non plus Mr.Red ).

PS : C'était quoi ton petit nom dans la NK ?
)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyJeu 28 Oct à 0:29

"Ah le maroufle, quel butor suis-je !"
J'ai oublié de me présenter

D'une manière générale, je préfére vous livrer un texte, qui, s'il ne réponds pas à toutes vos questions, vous fera rire ( ou sourire ? Pleurer ? Flammer, troller ?)

Si vous vous dites, Ouais c'est sympa mais il se présente pas trop, rappelles-vous que je suis italien et que mes frères sont super balèzes...

City of Heroes expliqué à ma femme...

Jack, jeune papa (ouais ouais je sais je suis pas jeune mais c’est mon histoire…), fleurant bon le lait de toilette et les Pampers, a décidé de passer une soirée peinard à jouer à son jeu préf’ City of Heroes, (à grand renfort de « Steuplé chérie, j’en ai chié aujourd’hui, les élèves ont fait rien qu’à m’embêter...»).

Sa femme, las d’une semaine pénible, a craqué, préférant se plonger dans les affres sentimentalo-clinique du docteur Ross. Et c’est tendu comme un slip taille basse que Jack se connecte fébrile.
Ecran de jeu, choix du personnage, Jack sélectionne Jack the Lion, tanker level 22, look d’un tigre, force de frappe d’un hamster.

Jack : Direction Independance Port, j’vais tous les bouillave. Deux soirs à me farcir les TFs en boucle, j’vais pouvoir les amortir mes enhancements DO…
Bwahahahahaha !!
Jack : Check list d’abord : Café bouillant, paquet de clopes plein (comme dit le proverbe « Clopes à l’infini, soirée réussie »).

Jusque là me direz-vous, rien de plus normal. Erreur, grave erreur car c’est sans compter les forces mystérieuses qui régissent la télévision française où le Grand Gourou (comprenez le directeur des programmes) est souvent un vieil aigri vicieux comme un banquier.
Or donc, ce vieil homme aux goûts aussi démodés que les chaussettes Burlington a profité de son rôle de chef visionnaire des grilles de programmation pour renvoyer le docteur Ross dans son pavillon de banlieue pour offrir aux jeunes femmes gourmandes de blouses blanches un formidable match opposant Merion sur Agout à Salanc la vieille.
Ainsi désoeuvré, sa progéniture ronflant à tétines fermées, Madame décide, las, de venir soutenir son mari dans la dure épreuve, n’en doutons pas, d’arrêter des criminels sans les blesser…

Ma femme : Je peux entrer, poupougne ?
Jack : Si tu me promet de plus jamais prononcer ce mot…
Ma femme : Alors c’est ça ton fameux jeu, dont tu nous rabat les oreilles depuis un mois ?
Jack : <fier> Ouais ! C’est C.I.T.Y. of H.E.R.O.E.S < tin tin tiiiiiin>
Ma femme : Alors pourquoi tu ressembles au Tigre de Frosties de Kellog’s?...

<Vous encaissez 1000 points de dégâts>
Jack vient d’être tué par [la réflexion qui tue].

Jack : Naaan ! City of heroes, propose l’expérience unique d’incarner le rôle d’un super héros aux côtés de milliers d’autres joueurs. Contrairement à la majorité des autres jeux massivement multi joueurs déjà existants, CoH offre un univers original, bien loin du monde traditionnel héroic-fantasy. City of heroes se déroule dans Paragon City, une immense métropole avec ses grattes ciel, ses longues avenues et ses quartiers chauds.

Ma femme : ……….Tu es en train de lire le résumé non ?
Jack : /vaincu…..oui…
Jack : /t Saint Ubber, thx a lot for invite, hey all, wut up ? Woot, congratz, haha flex....
Ma femme : ………Tu t’es mis à la Sténo ?
Jack : Ouais non, enfin c’est de l’anglais hein mais plutôt orienté Jeu vidéo tu vois ?
Ma femme : Oui en gros ton écran d’ordinateur ça serait comme un écran de téléphone portable et tu parles en SMS quoi….
Jack : Rappelles-moi de plus me marier avec toi la prochaine fois…

Ma femme : Rooh Poupougne, le prends pas mal…Allez vas –y racontes moi, ça m’intéresse
Jack : Ok. Tu vois moi ce que j’aime dans ce jeu, c’est la diversité des personnages rencontrés, leurs pouvoirs tout ça…et surtout le…

Ma femme : ...le bordel, je vois rien moi, on dirait le 14 juillet ! Et puis, c’est super moche tes Freaks machin, on dirait le matériel du S.A.V Darty qui fait grève ; et puis c’est pas réaliste un lion qui se bat avec une épée de feu, et l’autre là, il peut pas tuer un homme avec un tabouret et puis….
Jack : Dis, tu post pas sur JoL des fois ?
Ma femme : Gné ?
Jack : Non rien, l’habitude….
Jack : Forcément y’a du monde, on est en train de ramoner la gueule à ses cons de Freaks Shows. En plus avec Burn slotté comme un porc en rut avec des enhancements Gauntlet de chez Talos, je balance Provoke au milieu et je déchire ma race à coup de -5 par secondes que même le scrapper Claws / SR il galère Mua hahahahahahaha….

Ma femme : Forcément……. Du moment que tes élèves comprennent ce que tu racontes…
Bon ben je te laisse, je vais téléphoner à mon psychiatre, je veux savoir si c'est génétique...


Voila, j'espère que cela vous aura diverti Smile

P.S : Mon perso sur la Nation Kobold était Gamie. Je suis ami irl avec Treud (Gnafron) si ça te dit un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyJeu 28 Oct à 2:46

effectivement, ca m a diverti, mais a mon avis, c etait pas ca la question Shit

c est plutot le background de ton chaton qui etait demandé ici Twisted Evil

mais je me suis bien marré qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyJeu 28 Oct à 11:47

(
En tout cas, trés marrant comme texte. Laughing (même si effectivement ça ne présente pas tout à fait ton perso tongue )

Je connais Treud de nom, mais il ne jouait apparemment plus lorsque j'ai intégré la NK. (Je faisait partie de la nouvelle vague ! Mr. Green )
)

(Sinon, on va essayer de s'arranger pour te contacter IG Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyJeu 28 Oct à 23:59

Bienvenue dans la JLVdM Jack
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion EmptyLun 1 Nov à 14:31

mouarph!

lion adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les végétariens, adoptez un Lion   Sauvez les végétariens, adoptez un Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les végétariens, adoptez un Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: